| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Ma messagerie est très longue à s'ouvrir et j'ai ce message. Que faut-il que je fasse pour ne plus avoir ce problème? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ce sera peut-être plus clair! Merci | |||||||
Petit astucien | Merci Yves pour ta réponse rapide. Je dois aller dans les options internet ? | |||||||
![]() | Bonjour, la sécurité d'IE est réglée comme ça ? | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas la case activer le mode protégé ! ou dois-je aller ? Merci | |||||||
![]() | Bonjour Dorgemon Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ,j'ai fait la demande de déplacement de mon sujet. Merci | |||||||
![]() | Le mode protégé me rappelle plus, je me demande si ce n'est pas sous 64 bits ... bref, tu peux remettre le niveau par défaut. | |||||||
Petit astucien | Yves , Merci Je vaiis remettre le niveau par défaut et je verrais bien. Je suis sous XP avec cet ordi à problèmes donc pas de 64 bits.. Merci encore et bon dimanche. | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, J'ai toujours ce problème de lenteur ;l'ouverture de la messagerie de SFR prend 3-4 minutes . Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée...ou plusieurs ! Merci | |||||||
![]() | smartadserver on dirait que le pb vient d'une pub ... En désespoir de cause, tu pourras toujours essayer un logiciel (client) courrier, il y en a des portables. Pour IE (encore !) peut-être voir la notification d'erreurs de scripts ...
Peut-être "Rétablir les paramètres avancés" s'il y en a trop qui ont changé, en profiter à l'onglet "Confidentialité" pour remettre par défaut, voire "Réinitialiser..." de retour sur cet onglet ... Se renseigner chez SFR quand à la version minimum d'IE, éventuellement changer de navigateur. | |||||||
Petit astucien | J'ai demandé le changement pour internet et réseaux,mais j'ai dû faire une erreur;si quelqu'un peut intervenir je remercie. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Personne pour essayer de régler ce problème très embêtant ! J'ai essayé en désactivant le pare-feu et l'antivirus ,mais sans résultat . Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide à venir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|