× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 html et windows serveur 2008 r2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pedrodecagina
  Posté le 24/04/2015 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

petite question j'aimerai utiliser une page html via un serveur windows 2008 r2 en fait lorsque les utilisateurs se connectent avec leur session j'aimerai que le serveur distribue cette page sur les stations pour souhaiter la bienvenue dans la société par exemple mais je sais pas si je dois faire un script ou autre chose on m'a dit de passer par le menu démarrer avec un script mais je n'y arrive pas.

Si quelqu'un a une idée !

Merci d'avance.

Publicité
momominta
 Posté le 25/04/2015 à 01:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Parle t on d'un site web, remote desktop web, remote desktop ou d'un site FTP?

pedrodecagina
 Posté le 25/04/2015 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bjo, non une page html qui s'ouvre lorsque chque utilisateurs se connectent avec sa session.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows serveur 2008 r2
Configurer windows serveur 2008 a la maison
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008
Refus de connexio serveur IMAP windows live mail
Création serveur FTP Windows
Déployement de logiciel sur Windows Server 2008
windows live mail "erreur de serveur : 0x80072EFE"
Créer son serveur Windows
Windows server 2008 , utilisateurs locaux
windows live mail + dossier stockage sur serveur