× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plugg in shockwave est occupé ou ne réponds plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boilies
  Posté le 24/04/2015 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a toutes et tous

je tourne sous firefox et depuis plusieurs semaines le message ci dessus me saoul

j'ai beau cocher " ne plus afficher le message "

aussi que j'active ou désactive le modules f fox inclus

ça reviens tout le temps et plante internet avant de repartir

j'ai installer shockwave via le site adobe ... pas mieux

au secours

Publicité
jujube2
 Posté le 24/04/2015 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

fais un nettoyage de l' historique ou passe un coup de ccleaner pour voir

boilies
 Posté le 24/04/2015 à 20:10 
Petit astucien

bonjour jujube

oui et en plus advanced system care et ce plusieurs fois

caroll ingien
 Posté le 24/04/2015 à 20:16 
Astucienne

boilies
 Posté le 25/04/2015 à 08:01 
Petit astucien

bonjour caroll

la solution n'est pas dedans

boilies
 Posté le 26/04/2015 à 13:41 
Petit astucien

J'ai ciblé un peu plus le problème

cela vient du site moviestarplanet sur lequel va ma fille

il demande flash player même si je l'ai déja et du coup installe directement le module shockwave dans fire fox

récurrent

boilies
 Posté le 29/04/2015 à 20:13 
Petit astucien

UP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enfer : Shockwave Flash est peut être occupé...
shockwave est occupé ou ne répond plus
plantage de shockwave :-(
Mail Répondre à tous veut dire que je réponds aussi aux Cci?
adresse ip ne reponds pas
Un script sur cette page est peu être occupé
mise à jour Shockwave Flash
messagerie la poste .net ne réponds plus
shockwave flash ne répond pas
Shockwave et Chrome
Plus de sujets relatifs à plugg in shockwave est occupé ou ne réponds plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux