| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un ordinateur DELL portable avec une imprimante DELL A920. Je n'ai aucun souci pour imprimer un fichier pdf ou mes fichiers word. Par contre lorsque je veux imprimer un courriel reçu ou que j'envoie, l'impression se fait partiellement. la partie gauche n'est pas imprimée. Auriez vous une solution à me proposer? Merci beaucoup PS : je me sers de Window Live Mail pour mes courriels | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour jplatrappe, bienvenue sur PCA ! Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Salut JP, Wait and see tu auras des réponses un peu plus tard Salut | |||||||
Nouvel astucien | REbonjour, J'ai le même problème avec l'impression des pdf et deword qu'avec les courriels, marge de gauche inexistante dans tolus les cas. Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer correctement l'imprimante DELL A920 ? Merci beaucoup | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Peux-tu nous montrer un exemple ? A suivre | |||||||
Nouvel astucien |
Merci Lyli de ta réponse Voilà un exemple. J'ai un problème d'impression de mails depuis Window Live Mail. Le deuxième utilisateur de mon PC n'a pas ce problème. A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Si un deuxième utilisateur n'a pas de souci d'impression, il doit s'agir chez toi de problèmes dans les paramètres. Dans un 1er temps fais ces vérifications en passant par fichier puis impression et regarde si les paramètres sont bons (orientation, taille de la page etc...) Au besoin, compare avec ceux de l'autre utilisateur.
Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|