| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde. Un petit problème qui m'agace sérieusement. Je tape mon mot de passe dans google , je coche << reste connecte>> et au bout d'un certain temps je suis oblige de recommencer. Y a t'il une manip a faire pour endiguer ce problème ???? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour marsu71 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Vous n'avez pas un logiciel ou une extension en arrière plan qui supprimerait vos cookies ? A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien | Bonjour clement Je ne pense pas avoir de logiciel ou d’extension qui gêne les cookies ,et en plus c'est arrive comme ça d'un coup. cordialement marsu71 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|