× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connecter 2 pc Team Viewer et /ou AnyDesk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ballon90
  Posté le 23/05/2015 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

J'ai suivi avec grand intérêt et beaucoup appris sur la façon de connecter 2 pc, dans le fil ci-dessous.

http://goo.gl/Ap4bU8

ne voulant pas être hors sujet et polluer le fil de discussion , je relance le débat sous une autre forme " cette fois-ci, connecter 2 PC, le passage par internet n'est pas rédhibitoire"

j'ai découvert récemment AnyDesk,

http://anydesk.fr/bureau-a-distance

j'aimerais connaitre votre avis sur cet outil.

dans le cas du transfert d'un dossier d'un pc vers un autre pc distant (à courte distance ou longue distance) j'ai mis sur mon bureau côte à côte les 2 pc et un simple copié/collé suffit pour faire le transfert.

j'ai trouvé cela très pratique.

Modifié par ballon90 le 23/05/2015 14:05
Publicité
somebodyone
 Posté le 23/05/2015 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

. . . . . . . . . . . . ballon 90

Pour ces deux logiciels c'est "kifkif el bourricot" normal puisque les développeurs deLAnyDeskLsont des
anciens de chez
LTeamViewerLmis à part la présentation c'est pareil sur le plan fonctionnel.

AvecLTeamViewerLc'est possible aussi de copier des fichiers, on met les 2 fenêtres des PC sur l'explorateur
et on copie de l'un vers l'autre.

Un avis perso: je préfèreLTeamViewerLmais très subjectif et je ne saurai pas dire pourquoi c'est peut-être
parce qu'il est très facile à utiliser pour les 2 parties et qu'en plus et surtout qu'il est portable ! ! ! ! ! ! ! ! !
bien queLAnyDeskLle soit aussi, mais arrivé à un âge certain on a les habitudes de nombreuses années.

.

Modifié par somebodyone le 23/05/2015 16:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
79,99 €Ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 118 €. Ce ventilateur sur pied offre un rafraîchissement extrême de 80 m3/min (mode turbo boost). A vitesse minimale (mode nuit), il est ultra silencieux avec un niveau sonore de 45 db. Oscillation automatique (angle de 120°) et orientation réglable pour une large diffusion de l'air dans toute la pièce

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Team viewer portable
team viewer?
Team viewer
Team Viewer update
VPN avec team viewer
Team viewer update
Team Viewer 6 .0.10194
Me connecter via mon reseau privé SFR
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Gmail:supprimer message "se connecter"