× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Facebook impossible ouvrir vidéosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sogen
  Posté le 31/05/2015 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous tous,

Je suis sous Firefox. Impossible d'ouvrir certains vidéos sur Facebook. À l'ouverture de Facebook, je clique pour ouvrir une vidéo, une page ouvre après plusieurs secondes: Se connecter à Facebook. L'adresse d'où vient ce message: looco.net Je suis allée dans Options/Vie privée etc, j'ai choisi "accepter tous les cookies, sans résultats pour ouvrir les vidéos.

Merci à l'avance de bien vouloir m'aider

Publicité
sogen
 Posté le 31/05/2015 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

C'est fait, merci !

pcastuces
 Posté le 31/05/2015 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible ouvrir les vidéos sur la page d'accueil d'orange
Impossible d'ouvrir les vidéos sur TF1.fr
messagerie msn impossible à ouvrir
Ouvrir un deuxième profil Facebook
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
impossible d'ouvrir les photos avec transfernow
connexion facebook impossible
Accés à facebook impossible. "résolu"
Impossible d'ouvrir une page internet MOOC