| ||||||||
Petit astucien |
A l'affichage de PC astuces,je me retrouve avec le cas de figure ci-dessus. Qui peut me donner une idée pour remettre ça en ordre?Merci à vous . | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonsoir jujube 2, merci pour ta réponse. Sans effet sur le problème soulevé ,j'ai beau diminuer ça ne se met pas en place et la rubrique forum est toujours escamotée ! C'est la poisse !!!!... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour berni66 Ce sujet serait mieux sur le forum nternet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Astucien | Salut J'avais déjà posté sur le même sujet fin 2012 sans trouver de solution ... (voir ici) J'avais à l'époque un écran 4x3 (1024 x 768) ; maintenant, j'ai un écran 16:10 mais ça ne change rien. Je me suis donc résigné. Je vais suivre ton sujet au cas où ... Amicalement EDIT : si, dans les préférences de Firefox, tu fixes la taille minimale (option contenu > avancé) à 10, l'affichage se fait correctement
mais alors le texte des sujets du forum est désagréablement petit (voir mon lien ci-dessus.
Modifié par Mimile le 05/06/2015 09:53 | |||||||
Petit astucien | Salut à tous , Mimile, tu as la solution il faut mettre à 10 et l'affichage est complet. Bien entendu, c'est "plous" petit comme tu dis ! Merci à toi. Je laisse ouvert encore un peu au cas ou un astucien aurait une idée à exploiter. | |||||||
Petit astucien | clbugnot. C'est ok pour moi . La demande est faite . Merci A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir Et......vider le cache (Firefox ou autre.....) | |||||||
Petit astucien | bonsoir ixandre0, merci à toi . j'ai essayé la solution de " vider le cache" = sans effet. Donc pour l'instant la solution à Mimile reste la bonne ! | |||||||
Astucien | Re Tu peux aussi tester ceci =>> LIEN | |||||||
Astucien | Salut .o/ Juste pour confirmation, tu utilises bien Firefox, ou bien un autre navigateur ? Dans tous les cas, de quelle version s'agit-il ? | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Constance : j'utilise uniquement Firefox dernière version 38.0.5. Ixandre0: sans changement lorsqu' on réinitialise Firefox . Mimile a donné la solution . En effet, lorsqu'on change la taille minimale de la police 10 (dans contenu) et qu'on l'a porte à 11 ou 12 ou 13, le désordre dans l'affichage apparait . Ceci étant, j' ai remis à 10 et tout est Ok dans l'affichage . Ce n'est pas bien grave; | |||||||
Astucien | Bonjour Si le contenu de la page est vraiment trop petit, tu peux faire " CTRL + molette de la souris " ce qui a pour conséquence de " augmenter/diminuer " la taille .... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien |
Je crois que le sujet est épuisé. Cette anomalie d'affichage avec le navigateur FF se produit lorsqu'on augmente la taille minimale de la police; Pour y remédier revenir à l'affichage antérieur .Merci à tous pour vos suggestions et bonne fin de dimanche . Sujet résolu . Ixandre0 : Ok pour ton idée (ctrl + molette) c'est retenu . Modifié par berni66 le 07/06/2015 21:36 | |||||||
Astucien | Bonsoir As-tu aussi vérifié la résolution du moniteur ....... | |||||||
Petit astucien | bonsoir Ixandre0
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||