> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camile
  Posté le 13/06/2015 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Chers amis de PCA,

-Quand je clique sur l'etoile en haut a gauche, la barre des favoris s'ouvre normalement, MAIS..........

quand je clique sur "ajouter aux favoris" rien ne se passe, donc je ne peux plus memoriser des pages web....Ceci quelle que soit la page web.....

Je note que, dans la barre d'adresse, se trouve un signal "sens interdit" et que le message "du contenu a été bloqué pour protéger votre vie privée" s'affiche quand je pointe la souris sur ce signe

-de même, quand je clique sur la roue dentée, outils/options internet: rien ne s'ouvre .Idem pour page IE/propriétés

il faut que j'aille dans Pan.de Config. pour y accéder!, mais:

.dans l'onglet de sécurité, je ne trouve pas "modifier mes droits"

par contre, la ligne "activer le mode protégé" est cochée...

.dans l'onglet "avançé",j'ai la possibilité de réinitialiser. Est-ce la solution?

Dernier point, quand je veux telecharger la MAJ de Flashplayer, ça bloque après l'initialisation

Que faire pour retrouver la fonction "ajouter a mes favoris"??

Est-ce j'ai installé par ignorance une sécurité qui me bloque l'acces normal aux réglages d'IE (je suis sous IE11, W7 64bits)?

J'ai fait une recherche complete de virus et malwares: negative

J'ai installé une nouvelle version de Kaspersky: Est-ce que ça pourrait venir de là?

Merci de votre aide.je ne sais plus que faire

Publicité
poussebois
 Posté le 13/06/2015 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu n'est pas sur le bon forum.

Cliques sur le triangle jaune dans le bandeau au-dessus de ton post et demande au modérateur de faire le transfert ver le forum "Internet & Réseaux".

@ +

pcastuces
 Posté le 14/06/2015 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
48,00 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
79,94 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 79,94 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 79,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Impossibilité ajouter favoris
ajouter des favoris dans le dernier Explorer
ajouter dans favoris
Lien pour ajouter aux favoris
Depuis installation IE 7 favoris ne fonctionne +
Favoris Chrome
Comment retrouver les icônes des sites favoris ?
Restauration des favoris
Chrome ....nouvelle soi disant gestion des favoris......
Plus de sujets relatifs à ajouter aux favoris ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux