× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 restauration messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRANCALEONE
  Posté le 14/06/2015 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les Astuciens,

J'ai depuis hier un gros souci de messagerie Windows mail sous Windows Seven: suite à une tentative de restauration je ne peux plus du tout accéder à ma messagerie. J'ai les messages suivants qui s'affichent:

• Echec du chargement des contacts;
  • Impossible de démarrer Windows mail. L'application n'a pas pu initialiser les contacts Windows. mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein (0x8000FFFF).(ce qui n'est pas le cas...)
  • Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé.

Ma question est la suivante: y a-t-il possibilité de faire une restauration à une date antérieure uniquement de ma messagerie? Et si oui, comment?

Merci de vos réponse par avance car je suis vraiment dans une mouise noire...

Cordialement,

Brancaléone

Publicité
reivillo
 Posté le 14/06/2015 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour BRANCALEONE.

Tu peux toujours voir ce Tuto géneral pour utiliser Windows repair,
et essayer ainsi de Résoudre ton souci, sans plus de Casse.

Réparer Windows avec Windows Repair

Reivillo.

Banzaiii
 Posté le 14/06/2015 à 15:22 
  Maître astucien

Slt

Windows Mail n'étant pas supporté sous 7, il vaudrait mieux le réinstaller par la méthode manuelle qui permet de l'avoir sous 7

El Magnifico
 Posté le 14/06/2015 à 15:23 
Groupe Sécurité

glcsm
 Posté le 14/06/2015 à 16:40 
Petit astucien

Pour Windows Mail sous 7 http://ordisecours.free.fr/tuto_wm_sur_w7.html Pour voir: https://forum.pcastuces.com/windows_mail_ne_souvre_plus-f28s7463.htm

Modifié par glcsm le 14/06/2015 16:45
clbugnot
 Posté le 14/06/2015 à 18:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour BRANCALEONE

Si les solutions proposées ne résolvent pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseauxi clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 14/06/2015 à 18:23 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ferrand
 Posté le 14/06/2015 à 18:29 
  Astucien

Bonjour,

Je pense qu'en remplaçant les dll : msoe.dll, cela devrait pouvoir rétablir la situation.

http://www.chantal11.com/2010/05/windows-mail-sous-windows-7-nouveaux-fichiers-msoe-dll-apres-kb978542-du-12052010/

BRANCALEONE
 Posté le 15/06/2015 à 22:53 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à tous les Astuciens pour leurs réponses. Je vais me lancer dans ces manips en espérant que je ne vais pas trop créer "la zone" dans ma messagerie. Le pb est que j'ai des messages que je dois absolument récupérer (impôts, factures, réservations vacances...) Pourvu que cela marche (je ne suis pas un foudre de guerre dans tous ces genres de manip...)

Je vous tiens au courant.

Cordialement,

Brancaléone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ports messagerie
Messagerie Outllok (2003) a renvoyé une erreur inconnue
messagerie msn impossible à ouvrir
yahoo messagerie
Messagerie
messagerie IPAD 2 bloquée
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
configurer messagerie gmail par défaut
Restauration des favoris
Internet Explorer a disparu après une restauration