> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 test de connexion internet free m'arnaque ou non ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kar02
  Posté le 30/11/2004 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, je pense avoir des soucis avec ma connexion internet. je suis chez free, j'ai souscris pour du 1024. quand je fais un test de connexion, j'obtiens du 439 kbits en téléchargement, est ce normal ? merci de m'éclairer karine

Modifié par kar02 le 30/11/2004 21:59
Publicité
tiboune06
 Posté le 30/11/2004 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt kar. tu es a 50 % de ce que tu devrais avoir...
kar02
 Posté le 30/11/2004 à 21:55 
Petite astucienne
ok merci c'est bien ce qu'il me semblait impossible de contacter free depuis 5 jours, suis je la seule ? et que faut t il faire en cas de réclamation et comment prouver que l'on obtient que du 512 au lieu de 1024 et que l'on a plus le telephone illimité ? merci de m'aider karine
kar02
 Posté le 30/11/2004 à 21:57 
Petite astucienne
de plus j'ai trouvé quelque chose de bizarre : j'ai emule et quand je le deconnecte ou que je quitte le programme, l'emission continue toujours à fonctionner. peut être mange t il une partie de ma connexion ? comment cela se fait il ? et que dois je faire ? merci karine
kar02
 Posté le 30/11/2004 à 22:16 
Petite astucienne
bon j'ai réussi à deconnecter complétement emule, enfin je pense car j'ai refait un test de connexion, cela me donne : - 703.4 kbits et 86,2 ko qu'en pensez vous, mais cela n'est pas encore du 1024 ? alors qu'est ce qui mange ainsi ma connexion internet ? karine
tiboune06
 Posté le 30/11/2004 à 22:22 
Astucien
les tests doivent etre fait sans emule. essai de faire plusieurs tests a des heures et jours différents. note tout pour pouvoir les communiquer a free.
kar02
 Posté le 01/12/2004 à 09:09 
Petite astucienne
ok merci c'est ce que je vais faire karine
rigolbi1
 Posté le 02/12/2004 à 15:22 
Petit astucien
salut [smile] ce n'est pas parce que tu es en 1024 que tu auras tout le temps du 1024, en fait tu t'abonnes en 1024 mais le fournisseur d'accés même si il émet en 1024,toi de ton coté tu risque d'être souvent en dessous du fait de la distance du cable téléphonique entre chez toi et le noeud de raccordement et aussi du fait de l'affaiblissement de la ligne toujours du à la distance du cable...donc en 1024 tu pourrais trés bien n'avoir que 500 ou 600kbit/s...on te vend du 1024 mais on te promet pas que tu l'auras voilà a+ [cool]
tiboune06
 Posté le 02/12/2004 à 21:31 
Astucien
rigolbi1 a écrit :
salut [smile] ce n'est pas parce que tu es en 1024 que tu auras tout le temps du 1024, en fait tu t'abonnes en 1024 mais le fournisseur d'accés même si il émet en 1024,toi de ton coté tu risque d'être souvent en dessous du fait de la distance du cable téléphonique entre chez toi et le noeud de raccordement et aussi du fait de l'affaiblissement de la ligne toujours du à la distance du cable...donc en 1024 tu pourrais trés bien n'avoir que 500 ou 600kbit/s...on te vend du 1024 mais on te promet pas que tu l'auras voilà a+ [cool]
slt rigolbi. tes déductions sont bonnes et logiques mais il me semble qd meme l'affaiblissement et important !!! c'est pour ca que je conseillais a karr de faire ses mesures a différents moments de la journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
199 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199 € avec le code 10EUROS

Cdiscount fait une belle promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199 € avec le code promo 10EUROS. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 € (via coupon)

Amazon fait une vente flash sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 16,99 € au lieu de 21,99 €. Pensez à cocher la case Utiliser le coupon de 15% sur la fiche du produit. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb connexion internet free
connexion internet, free
test connexion internet
plus de connexion internet free box
Test connexion Internet mise a jour de 60 millions
Pas de connexion Internet - Free ADSL
Test de connexion internet
connexion a internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Connexion internet via routeur sous Windows7
Plus de sujets relatifs à test de connexion internet free m''arnaque ou non ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux