> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Linkedin : possible cookie de la mort ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maman57
  Posté le 30/06/2015 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

mon profil est en cours d'élaboration sur linkedIn, avec beaucoup de bugs.

Mais le sujet ici, précisément, est que le résultat de certaines recherches google m'oriente vers ma propre page (qui heureusement est déconnectée).

Exemple: je tape le nom de ma cousine, ou de ma prof de zumba. Google me propose une liste de liens. Je clique sur le lien linked in et je me retrouve sur ma page, sans avoir accès au lien sur lequel j'ai cliqué.

Cela ne concerne que les requêtes au sujet de personnes que j'ai déjà recherchées avec google avant de m'inscrire à linkedIn.

Je pense à un gros cookie qui truste mes requêtes.

Comment, si c'est possible, me débarrasser de cette saleté ?

Merci de me lire,

Manelle

Ah, oui, j'utilise un poste public de la librairie, j'utilise un apple et Safari.

(Non seulement ça me force à me connecter donc ça me surveille- censuré- mais en plus le sucre, c'est pas bon pour les personnes qui sont sous anti-inflammatoires, ce qui est mon cas :D)

Publicité
enfermedehors
 Posté le 30/06/2015 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Ce n'est pas un cookie, c'est ton historique de recherche qui est sauvegardé chez Google.

Quand tu es sur Google, tu es connectée sur ton compte ?
Supprime et désactive l'historique.
https://support.google.com/websearch/answer/465?hl=fr

Et aussi : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3926.htm

maman57
 Posté le 18/02/2016 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Coucou, enfermé dehors,

Je te remercie de ta réponse je te prie de me pardonner le temps que j'ai mis à en prendre connaissance.

En fait, non, je ne pense pas que j'étais connectée à mon compte google à l'époque.

Ceci car j'ai dû demander à un copain de m'aider avec le compte en question. J'ai failli devenir dingue à cause de ce truc et je l'utilisais le moins possible.

J'avais créé une adresse gmail il y a longtemps pour m'inscrire sur youtube.

Avec le temps, google a fait pousser ses petites tentacules et il y a eu un ... de mélange à la mords moi le noeud pour se connecter à youtube. Mon copain m'a aidé (mais depuis, on s'est faché pour d'obscures histoires de politique. ) et après coup, je n'utilisait presque plus le bidule.

La semaine dernière, j'ai acheté une tablette sous android, et j'ai enfin découvert à quoi ça sert vraiment, google.

Donc, non, jusque là, à la bibliothèque, je n'était pas connectée à google quand il me faisait ce genre de chose.

Je vais voir tes liens quand même, merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien mort dans gmail
nas qui lag à mort
cookie de griggione?
problème de cookie
Transférer ses marques pages d'un ordinateur mort à un autre, possible?
Impossible d'acceder a Facebook et LinkedIn
Google : mort de nouveaux produits
Récupération message suite "mort" du pc portable
mort de firefox 3.5 *
Cookie
Plus de sujets relatifs à Linkedin : possible cookie de la mort ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux