| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Suite à une restauration j'ai du réinstaller thunderbird. Seulement si j'ai récupéré l'adresse principale, je n'ai pas su récupérer l'adresse secondaire..ni les carnets d'adresses associés. quelqu'un un peut il m'aider? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Message original par fugen Bonjour, Si tu avais sauvegardé ton profil, tu récupères tout, sinon.... @+ | |||||||
Petite astucienne | Donc il n'y a aucune solution? Et sinon, comment puis je recréer cette adresse? je n'y arrive pas... | |||||||
Maître astucien | Outils/Paramètres des comptes -> colonne de gauche tout en bas -> Gestion des comptes/Ajouter un compte de messagerie Mais surtout dès que tout sera rétabli, fais des sauvegardes de ton profil et encore mieux, si tu as une partition de données, installe ton profil dans cette partition qui normalement ne doit pas être touchée par une réinstallation. @+ Modifié par y.bli le 05/07/2015 09:02 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je n'arrive pas à recréer mon adresse, ils me refusent (je suppose) le mot de passe. Pourtant c'est bien le mot de passe de l'adresse principale que je dois utiliser?
| |||||||
Maître astucien | fugen a écrit : Il faut utiliser le mot de passe que tu as choisi pour cette adresse secondaire. @+ | |||||||
Petite astucienne | Est ce qu'il y a moyen de le retrouver si je l'ai oublié? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|