> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 regrouper des comptes google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seveque
  Posté le 05/07/2015 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'avais ouvert un compte Google et une adresse gmail quand j'ai utilisé Picasa Album Web.
Quand j'ai acheté un téléphone avec Androîd un 2ème compte et une 2ème adresse gmail s'est ouverte (sans doute n'ai je pas été assez vigilant)
Y a t-il un moyen simple(à ma portée) pour regrouper ces 2 comptes, les listes de contacts, groupes, et par la même occasion ceux de ma boite mail Orange, en une seule, adresses mail, n°tel, Adresse postale, Etc , et du coup supprimer une adresse gmail
Si c'est possible, je vous remercie de me guider
Bonne journée à tous (tes)

Publicité
mchl
 Posté le 05/07/2015 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

fgondard
 Posté le 05/07/2015 à 18:56 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'une manière générale on ne peut pas fusionner des comptes de messagerie et en plus ici tu en as deux chez Google et un un chez Orange.

Par contre ce qu'on peut faire c'est utiliser le même outil pour gérer plusieurs comptes,éventuellement ouverts auprès de prestataires différents, qu'il s'agisse d'un client de messagerie local (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, etc.) ou d'un client en ligne (via le navigateur), aussi bien celui d'Orange que celui de Google.

seveque
 Posté le 05/07/2015 à 19:26 
Petit astucien

Merci beaucoup à vous deux, je pense qu'avec vos conseils je vais m'en sortir

Je crois, à confirmer, qu'Orange utilise Outlook pour sauvegarder automatiquement

ma liste de contact. C'est donc, peut être, le meilleur choix???

Par contre je ne comprend pas la formule: " un client en ligne via le navigateur"

merci encore pour votre réactivité

fgondard
 Posté le 05/07/2015 à 19:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Orange est un prestataire de services qui propose, entre autres, un service de messagerie. Il n'utilise rien du tout.

Outlook est un client de messagerie local, inclus dans la suite Office. Outlook.com est le service de messagerie proposé par Microsoft.

Voir 3e lien dans ma signature pour l'explication de tous ces termes et leurs relations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 32 €.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 14'' Asus Vivobook Pro (OLED QHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 1 To, RTX 3050 Ti) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 14 N7400QE-KM008T qui passe à 1199,99 € au lieu de 1549 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED QHD+ (2880x1800p), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To, d'une carte graphique Nvidia RTX 3050 Ti et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Un super PC pour les créateurs qui ont besoin de mobilité.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free regrouper ts mes comptes dans le même
Google désactive certains comptes Gmail ...
google chrome
Traduction impossible avec Google.
Application" Photo " de Google
recherche via "google" sur "Free" impossible
google chrome
GOOGLE CHROME
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
Plus de sujets relatifs à regrouper des comptes google
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux