| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour voir ici https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/v5TVvVRpSVQ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, D'une manière générale on ne peut pas fusionner des comptes de messagerie et en plus ici tu en as deux chez Google et un un chez Orange. Par contre ce qu'on peut faire c'est utiliser le même outil pour gérer plusieurs comptes,éventuellement ouverts auprès de prestataires différents, qu'il s'agisse d'un client de messagerie local (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, etc.) ou d'un client en ligne (via le navigateur), aussi bien celui d'Orange que celui de Google.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à vous deux, je pense qu'avec vos conseils je vais m'en sortir Je crois, à confirmer, qu'Orange utilise Outlook pour sauvegarder automatiquement ma liste de contact. C'est donc, peut être, le meilleur choix??? Par contre je ne comprend pas la formule: " un client en ligne via le navigateur" merci encore pour votre réactivité | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Orange est un prestataire de services qui propose, entre autres, un service de messagerie. Il n'utilise rien du tout. Outlook est un client de messagerie local, inclus dans la suite Office. Outlook.com est le service de messagerie proposé par Microsoft. Voir 3e lien dans ma signature pour l'explication de tous ces termes et leurs relations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|