× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb affichage vignettes Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
artpege
  Posté le 17/07/2015 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Suite à une mise à jour de FIREFOX, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je n'ai plus que trois vignettes. Je suis obligée chaque fois de réduire l'affichage à 90 % pour voir l'ensemble des vignettes. J'ai fait des recherches, mais rien trouvé. J'ai vérifié si ma carte graphique est à jour, mon ordi me dit que oui. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

Cordialement,

Publicité
clbugnot
 Posté le 17/07/2015 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour artpege

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 18/07/2015 à 01:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvel onglet dans Firefox plus que 4 vignettes
FireFox Fichier-Edition-Affichage..
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Affichage identifiant Yahoo Mails sur Firefox
affichage firefox 31
Affichage non correct avec firefox 31
proble d'affichage avec firefox 25
Problème d'affichage des PDF sous firefox
Affichage Firefox Triple Ecrans
affichage chemin complet plugins Firefox