| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Ma question est dans le titre de mon message, ça commence à me faire perdre patience d'écrire un message à partir de mon téléphone portable surtout quand il faut taper deux ou trois fois sur la même touche pour avoir la lettre désirée, donc ma question est simple existe t'il un moyen ou un logiciel pour envoyer un message sur un portable à partir de mon ordi ? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement. Gé. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par gé42000 BOnjour, Avec SFR (FAI de ton profil) 10 SMS + 10 MMS gratuits par jour : https://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/emails/envoyer-texto-mms/fc-3294-67860# @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ta réponse, je mets ton lien de côté. à bientôt sur le forum. Gé. | |||||||
![]() ![]() | je mets ton lien de côté. >>> PS je n' ai jamais vu le " chevron" bye Modifié par jujube2 le 19/07/2015 18:05 | |||||||
Astucien ![]() |
Merci à toi aussi , je vais essayer ton lien ce soir car là, je suis obligé de partir. | |||||||
![]() | jujube2 a écrit : As-tu un mobile également chez SFR ? ce n'est pas mon cas, donc je ne peux pas vérifier... @+ | |||||||
Astucien ![]() |
Je n'ai pas de chevron sur mon portable, il faut dire qu'il est tout simple, c'est un Alcatel d'entrée de gamme. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Tout est marqué dans ma config qui est complète et à jour. | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() | jujube2 a écrit : Il me semblait pourtant que la page que j'indique commence par "Envoyer un Texto et MMS est un service réservé aux clients mobiles", et que c'était suffisamment clair. @+ | |||||||
![]() ![]() |
Et bien sur tu savais ( vrai ou faux)?? que ge42000 était aussi sur sfr mobile bon, bye | |||||||
![]() | jujube2 a écrit : quel est ton but exactement ? @+ | |||||||
|