> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 windows mail messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berni66
  Posté le 27/07/2015 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous et toutes;

Pour dépanner un vieil ami j'ai une question et pas la réponse alors je m'adresse à vous;

Il est sur Windows Vista. Sa messagerie est windows mail.Il ne recevait plus ses mails . A l'ouverture de sa messagerie sa messagerie lui a demandé par une fenêtre son identifiant et son mot de passe. J'ai renseigné l'un et l'autre et les mails se sont affichés. Donc le problème paraissait réglé.

Cependant, à chaque ouverture de sa messagerie cette même fenêtre réapparait mais les mails s'affichent . Question : Comment neutraliser cet affichage intempestif qui n'est plus utile ?

Merci à vous de me donner une idée .Bonne fin d'après midi .

Publicité
Hyportatif
 Posté le 27/07/2015 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Dans les paramètres du compte, quand tu as renseigner l’adresse de messagerie et le mot de passe, il faut cocher la case Mémoriser le mot de passe

berni66
 Posté le 27/07/2015 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour mimi 32140,

Je vais dès que possible faire ce que tu dis. Pour aujourd'hui je ne l'ai plus en ligne, il s'est absenté.

Je ne manquerai pas de tenir informé du résultat. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 15 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
109,99 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 64Go) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 16 Avril

Electro Dépôt fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 139,99 € au lieu de 180 €. Or Xiaomi rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cet smartphone qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 64 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie windows live mail
Messagerie Windows Mail 2011
Messagerie windows mail
transfert messagerie windows mail vers outlook2010
Messagerie windows mail
messagerie windows live mail 2011
messagerie windows live mail
messagerie orange bascule sur windows live mail
probléme messagerie windows mail
Mail suspect messagerie de secours windows live