> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion bureau distant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janga
  Posté le 01/08/2015 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous car je recherche depuis 2 jours à résoudre un problème de connexion bureau à distance. Voici les informations que je peux vous transmettre :

- Le PC hôte tourne sous Windows 7 pro.
- J'ai un modem/routeur branché sur un routeur Netgear R7500 (j'avais besoin de ça pour la portée du WIFI).
- Je suis en suisse et mon FAI est NetPlus.
- Je suppose avoir un IP publique fixe car n'a pas changé depuis 2 jours même après redémarrage du routeur (est-ce juste de penser ça ?)
- L'IP de mon modem/routeur est 192.168.0.1
- L'IP du routeur Netgear est 192.168.1.1
- L'IP du PC hôte est 192.168.1.99
- Mon PC hôte est paramétré comme ceci :

- Dans mon modem/routeur j'ai fait ça :

- Sur le Netgear j'ai fait ça :

- Et au final quand j'inscris mon IP publique sous "ordinateur" dans le client de bureau à distance j'obtiens ça :

- Au niveau du Firewall de Windows j'ai fait la manipulation décrite dans de nombreux tuto.
- Au niveau des modem et routeur, je n'ai pas l'impression que le Firewall bloque quelque chose.
- A savoir que si je suis en local et que je rentre l'IP du PC hôte, ça fonctionne...

Aussi, j'ai fait plusieurs tâtonnement et donc essayé plusieurs solution dans la redirection des ports,...
J'ai aussi essayé de me connecter directement au modem/routeur en corrigeant les différents paramètres mais ceci n'a pas fonctionné non plus...

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir un peu plus clair. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Janga

Publicité
jemamuse
 Posté le 02/08/2015 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Janga , pourquoi ne pas installer chez le correspondant et chez vous , le petit logiciel TEAMVIEVER , et cela vous permets de prendre la main sur le PC de votre correspondant sans problème.et en sécurité.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec connexion bureau à distance
Problème de connexion PC bureau et portable
problem connexion bureau distant
probléme connexion internet suite paasage à Windows 10
Problème de connexion à ebay
Problème connexion avec XP
Problème connexion
Problème de connexion
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Problème de connexion internet
Plus de sujets relatifs à Problème de connexion bureau distant