| ||||||||
Astucienne | Bonjour, avec Windows Mail comment récupérer un message conservé sur le serveur je n'arrive pas merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt
Il n'y a pas de serveur Windows Mail Les serveurs sont délivrés par le fournisseur de ton adresse mail Apparemment, toi, c'est Orange Donc tu vas sur http://orange.fr , tu t'identifies avec ton adresse mail et son mot de passe et tu vas dans la rubrique Mail S'il y a des mails sur le serveur, ils sont là Sinon, si tu as un compte paramétré dans Windows Mail, les messages doivent y être Ta question est très vague, quel est ton problème exactement ? Modifié par Banzaiii le 03/08/2015 10:12 | |||||||
Astucienne | Bonjour Banzaiii merci de m'avoir répondu mon problème est celui-ci : quand j'annule un message sur IPAD Air je devrais le retrouver sur Mail orange, Or il n'y a plus rien je ne vois pas comment je peux résoudre ce problème @+Manon | |||||||
![]() ![]() | Tout dépend de ce que tu appelles "annuler un message sur ipad Air" et comment est configuré le mail dans cet appareil | |||||||
Astucienne | Je viens d'acheter mon IPAD, je pense que c'est normal que lorsque je supprimer dans l'IPAD ça supprime dans mail orange, mais je retrouve mon message sur mon ordinateur dans message supprimés et plus rien dans Windows Mail sur L'IPAD je n'ai que supprimer ou archiver @+Manon | |||||||
Astucien | Bonjour, Manon, il te faut faire la configuration sur ton logiciel mails. En principe, tu peux demander la suppression des mails sur le serveur lorsque tu les supprime dans ce logiciel. Par défaut ils sont conservés. C'est une sécurité pour le cas où il y a eu une suppression intempestive. | |||||||
Astucienne | ELICHA a écrit : Bonsoir ELICHA J'ai bien coché dans propriétés de ma boîte Mail "conserver une copie sur le serveur" mais comment retrouve t-on cette copie @+Manon | |||||||
Astucien | Bonjour, Je ne peux pas t'aider n'ayant pas ce mail. Mais en allant sur le site internet tu dois pouvoir trouver tes messages. Attends qu'un utilisateur te renseigne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|