× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment convertir fichier .pst en fichier .csv ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JRB
  Posté le 15/08/2015 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je voudrais importer tous mes contacts Outlook 2013 à la fois dans mes messageries Gmail et Yahoo mais je n'y arrive pas vu que l'enregistrement des contacts se fait en fichier .pst dans Outlook alors que Gmail par exemple ne veut qu'un fichier .csv J'ai tenté plusieurs fois sans succès de créer dans Outlook un nouveau compte IMAP Gmail mais ça foire lamentablement, enfin c'est sûrement moi qui suis lamentable. Serait-ce dû au fait que j'ai paramétré mon compte Outlook en IMAP ? So my question is: connaîtriez-vous un logiciel de conversion fiable et surtout facile à utiliser ? Merci par avance et bon weekend.

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/08/2015 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

vu que l'enregistrement des contacts se fait en fichier .pst dans Outlook

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta demande, Cependant:

Depuis Outlook 2013, tu peux exporter aussi au format csv (pas seulement pst)

Il te suffit de prendre l'option "Valeurs séparées par une virgule" ce qui à pour effet une extension de fichier (fichier.csv)

-

JRB
 Posté le 15/08/2015 à 17:11 
Astucien

Bonjour et merci à toi, Nestor Dupont.

La peste soit des informaticiens, me suis-je écrié en te lisant ! J'avais bien vu cette ligne "Valeurs séparées par une virgule" mais j'étais à mille lieues de penser que cette option a pour effet une extension de fichier .csv Au risque de paraître bien sot, comment aurais-je pu savoir, hein ? Sans doute "en l'essayant à blanc" me diras-tu mais comme je ne connais rien dans ce domaine ô combien ésotérique, je préfère m'abstenir de peur de commettre une sottise irréparable. En tous cas, je te suis reconnaissant de m'avoir appris quelque chose, je me coucherai un peu moins bête ce soir. Merci aussi pour les captures qui sont pour moi très pédagogiques. Bon weekend.

Anonyme
 Posté le 15/08/2015 à 17:14 
Nouvel astucien

Bon WE également.

Jedde
 Posté le 15/08/2015 à 17:35 
Petit astucien
jierbe a écrit : comment aurais-je pu savoir, hein ?

Pour info CSV : Comma Separated Values = valeurs séparées par une virgule.

A+

JRB
 Posté le 15/08/2015 à 17:45 
Astucien

Jedde a écrit :
jierbe a écrit : comment aurais-je pu savoir, hein ?

Pour info CSV : Comma Separated Values = valeurs séparées par une virgule.

A+

Ah mince alors, je suis d'autant moins pardonnable que je suis angliciste ! Pour ma défense, Votre Honneur, je ne suis (ou plutôt n'étais) que "généraliste" dans la langue de Shakespeare. Merci Jedde, grâce à toi j'aurai encore appris quelque chose.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 14 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment envoyé un gros fichier mp3?
comment récupérer un fichier html ou pdf non enregistré mais pré-imprimé!
fichier .pcv, comment l'ouvrir ?
Comment sauvegarder le fichier des contacts dans outlook ?
Convertir fichier .iaf en fichier .pst
comment partager un fichier volumineux sur le net
Comment diffuser un fichier sur les PC du réseau
convertir fichier se trouvant www.zshare.net
COMMENT ENVOYER UN FICHIER DE 1GO
Comment partager un fichier PDF ?
Plus de sujets relatifs à Comment convertir fichier .pst en fichier .csv ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux