> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 -URGENT - Annuler le transfert de mes comptes sur GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 17/08/2015 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Astucienne

J'ai fait une grosse boulette (pour rester polie). J'ai transféré mes comptes (Wanadoo et Outlook.fr) sur Gmail et çà ne me plait pas du tout. Je veux au contraire que tous mes comptes soient ramassés par Orange dont je ferai ma page d'accueil. J'ai Firefox comme navigateur et Windows Live mail comme messagerie. Pouvez-vous m'aider à faire cette manœuvre sans rien perdre SVP ? Merci d'avance

Modifié par senebreiz le 18/08/2015 08:53
Publicité
senebreiz
 Posté le 18/08/2015 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Vite, venez moi en aide SVP. Je crois que je ne reçois plus aucun mail. Sniff !

senebreiz
 Posté le 18/08/2015 à 16:21 
Astucienne

Personne pour m'aider ?

senebreiz
 Posté le 18/08/2015 à 17:01 
Astucienne

J'ai peut-être mal formulée ma question ?

Je cherche à relever tous mes mails chez Orange. J'ai déjà le portail Orange en page d’accueil sur mon navigateur Firefox. J'ai une adresse Orange (enfin, Wanadoo)

Modifié par senebreiz le 24/08/2015 08:55
Martegual
 Posté le 19/08/2015 à 15:46 
Astucien

Bonjour,

Vous avez essayer ceci:

1

aller dans mes préférences

Depuis votre messagerie Orange, cliquez sur le lien mes préférences en haut à droite.

2

gérer les adresses

Cliquez sur le lien gérer mes adresses mail de la rubrique mon compte utilisateur.

3

ajouter une nouvelle adresse

Cliquez sur ajouter une adresse.

4

ajouter une adresse personnelle non Orange

Saisissez l'adresse complète dans la seconde zone prévue à cet effet et cliquez sur ajouter.

remarque : Cette adresse doit déjà exister.

5

confirmer les paramètres

• Cochez la case pour confirmer l'option d'envoi et renseignez les informations du compte ajouté.

remarque : Chaque fournisseur de mail à ses paramètres spécifiques, consultez la rubrique d'aide en ligne du fournisseur en question. Exemple pour voila.fr vous aurez : type de serveur : POP3, numéro de port : 110, adresse du serveur : pop.voila.fr.

• Cliquez sur suivant pour valider.
6

confirmation de l'adresse

• Cliquez sur terminer.
  • Vous recevez un mail de confirmation à l'adresse ajoutée afin de confirmer son ajout.
Voilà, c'est terminé.

senebreiz
 Posté le 19/08/2015 à 18:46 
Astucienne

Martegual a écrit :

Bonjour,

Vous avez essayer ceci:

1

aller dans mes préférences

Depuis votre messagerie Orange, cliquez sur le lien mes préférences en haut à droite.

2

gérer les adresses

Cliquez sur le lien gérer mes adresses mail de la rubrique mon compte utilisateur.

3

ajouter une nouvelle adresse

Cliquez sur ajouter une adresse.

4

ajouter une adresse personnelle non Orange

Saisissez l'adresse complète dans la seconde zone prévue à cet effet et cliquez sur ajouter.

remarque : Cette adresse doit déjà exister.

5

confirmer les paramètres

• Cochez la case pour confirmer l'option d'envoi et renseignez les informations du compte ajouté.

remarque : Chaque fournisseur de mail à ses paramètres spécifiques, consultez la rubrique d'aide en ligne du fournisseur en question. Exemple pour voila.fr vous aurez : type de serveur : POP3, numéro de port : 110, adresse du serveur : pop.voila.fr.

• Cliquez sur suivant pour valider.
6

confirmation de l'adresse

• Cliquez sur terminer.
  • Vous recevez un mail de confirmation à l'adresse ajoutée afin de confirmer son ajout.
Voilà, c'est terminé.

Merci mais je suis bloquée au niveau de mon compte Outlook.com (pour moi Outlook.fr) car je ne trouve pas leur aide en ligne

senebreiz
 Posté le 22/08/2015 à 11:04 
Astucienne

Je n'y arrive pas malgré ton aide Martegual .

Martegual
 Posté le 22/08/2015 à 22:49 
Astucien

Vous voulez lire tout vos mails sur le webmail Orange (via votre navigateur) ou sur votre messagerie Outlook ?

senebreiz
 Posté le 23/08/2015 à 10:33 
Astucienne

Non, Martegual, je ne veux que mon adresse gmail.(***@gmail.com) tombe dans les "reçus" On laisse tomber Outlook.

Modifié par senebreiz le 23/08/2015 10:53
Publicité
Martegual
 Posté le 25/08/2015 à 15:30 
Astucien

Désolé, je ne vois pas ce que vous voulez dire. Si vous ne voulez que votre adresse en gmail, vous ne paramétrez que gmail dans votre messagerie. Et vous faites éventuellement un transfert des autres adresses mails sur votre adresse gmail...

senebreiz
 Posté le 25/08/2015 à 15:55 
Astucienne

Merci Martegual, je crois qu'effectivement on ne se comprend pas (ma faute probablement. Je vais re-essayer :

Comme j'ai paramétré mon navigateur (Firefox) pour qu'il ouvre Orange Portail, je voudrais y trouver tous mes mails (y compris, et surtout ceux de Gmail). Mon adresse Orange est ***@wanadoo.fr et mon adresse Gmail est f******@gmail.com. C'est comme ça que sa se passait avant que je ne fasse ma conn**rie.

En gros, je voudrais ramasser tous mes courriers en un seul clic sur Orange Portail.

Est-ce que j'ai été claire cette fois ? Pardonnez-moi mais je suis une dame âgée.

Martegual
 Posté le 25/08/2015 à 18:15 
Astucien

Pas de soucis. Et c'est bien ce que j'avais compris. Mais en suivant les indications données sur cette page, vous devriez pouvoir réunir vos adresses mails via le portail orange:
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail/le-mail-orange/gerer-vos-boites-mail/messagerie-mail-orange-creer-ou-ajouter-une-nouvelle-adresse-mail_40315-41136#onglet2

Sinon, je ne vois pas d'autres choses à vous proposer. Éventuellement un autre astucien ?

Cordialement

rochois
 Posté le 26/08/2015 à 15:35 
Astucien

Bonjour,

Il suffit de configurer le transfert dans les paramètres de gmail (sur google) et activer le transfert de message vers une adresse de son choix.

Des infos Ici

Modifié par rochois le 26/08/2015 15:36
senebreiz
 Posté le 28/08/2015 à 12:13 
Astucienne

rochois a écrit :

Bonjour,

Il suffit de configurer le transfert dans les paramètres de gmail (sur google) et activer le transfert de message vers une adresse de son choix.

Des infos Ici

J'ai fait ce que tu m'a dit et ça a l'air de fonctionner. Merci.

clbugnot
 Posté le 29/08/2015 à 11:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour senebreiz

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de comptes
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Transfert des adresses gmail vers WLM
plusieurs comptes dans Gmail Notifier de Firefox
Problème transfert messages de Free vers Gmail
Gmail / Thunderbird: transfert tres lourd!!!
Transfert outlook vers gmail
transfert auto des mails de Zimbra free vers Gmail
Créer plusieurs comptes chez Gmail simultanément
Plus de sujets relatifs à -URGENT - Annuler le transfert de mes comptes sur Gmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux