| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai voulu installer une clé wifi sur mon PC avec le CD mais je reçois un message d'erreur qui dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge (d'après l'emballage, la clé est compatible avec windows 8). Chez télécharger un autre driver (spécifique à win 8) sur le site du fabriquant (Heden). Après l'installation, j'essaie de me connecter à ma Livebox, mais je l'ordi détecte la box quelques secondes toutes les heures. ça fait 24h que je bloque. Je ne vois pas ou est le problème. Merci de votre aide Lucas | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, peut-être mettre la Lb en mode association ? Par exemple et suivant le modèle de LB http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-sagem-mettre-en-association_47884-48752 Modifié par Scapo le 19/08/2015 18:01 | |||||||
Nouvel astucien | Le mode association, c'est j'appuie sur le bouton wifi, pour que le voyant clignote? j'ai essayé, aucun résultat: aucun réseau ne s'affiche. Maintenant que j'y pense (je ne sais pas si ça peut aider) mon PC portable détecte les réseau des voisins, mais mais l'unité centrale, avec la clé wifi ne détecte rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand tu accroches le réseau (tu es sûr que c'est bien le tien ?) et que tu cherches à t'y connecter, vas tu jusqu'à la demande de la clé de cryptage ? Le mode association (désactivation temporaire du filtrage sur adresses MAC) date des Livebox 1. Même avec un un tel filtrage (protection totalement illusoire) ça n'empêche pas de détecter le réseau et de pouvoir demader la connexion. Essaye de changer de canal Wifi sur la Livebox et donne son modèle exact. | |||||||
Nouvel astucien | pour y connecter, j'ais la manipulation habituelle (avec le cd rom d'installation livebox). à un moment donné, c'était hier soir si je me souviens bien, il m'a demandé le code, mais une fois rentré, il me disait que la connexion est impossible à cause du pare feu: jai désactivé le pare feu. Depuis, je n'arrive plus à cette étape.
ça consiste en quoi, changer le canal wifi?
| |||||||
![]() ![]() | lucas974 a écrit : Il n'y a besoin d'aucun CD pour se connecter à un réseau Wifi. Celui de la Livebox tu le mets dans le fond d'un tiroir et tu perds la clef. Tu n'as pas répondu sur le modèle de Livebox (si tu ne sais pas voir ici). Quel que soit le modèle il n'y a besoin d'aucun CD pour la paramétrer ou s'en servir. Désinstalle tout ce qui a trait à Orange. Pour gérer les réseau sans fil sous Windows 8 c'est un peu plus compliqué qu'avant. Voir ici. Regarde si le tien apparâit bien dans la liste et mets le en prioritaire.
Il y a plusieurs canaux Wifi (des longueurs d'onde différentes si tu préfères). Dans les menus de configuration de la Livebox on peut choisir celui qu'on veut.
| |||||||
Nouvel astucien | C'est la livebox2 sagem ADSL Il n'y aucun réseau qui apparaît. pour accéder au menu de configuration, je suppose que je dois passer par le PC portable qui est connecté? | |||||||
Nouvel astucien | pour ce qui est d'orange, il n'y rien a supprimer (enfin je crois) aucune installation n'est arrivée au bout. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé qui concerne orange ou la livebox | |||||||
![]() ![]() | lucas974 a écrit : Pas forcément si ça fonctionne en ethernet. Tu as essayé ? Changement de canal, voir ici. Modifié par fgondard le 19/08/2015 20:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | c'est fait, j'ai essayé tous les canaux, sans résultat Non, je n'ai pas essayé en ethernet: à cause de la distance
Modifié par lucas974 le 19/08/2015 20:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|