× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ma boite liste rouge Orange est pleineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Legus
  Posté le 25/08/2015 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Orange vient de me prévenir que ma boite liste rouge est pleine. Je ne peux plus en mettre dedans!!...??

Le 1° malheur est que je ne sais pas où trouver cette fameuse boiboitte pour remédier à ??...

En 2° lieu je pourrais peut-être agir en conséquences pour ??...!!!!

En attendant....

Publicité
Georges78660
 Posté le 25/08/2015 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Legus,

Bien qu'utilisateur de la messagerie Orange, je ne me souvenais plus de ces listes vertes ou rouges.

Après recherches, j'ai trouvé ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/liste-rouge/td-p/348563

Bonne soirée.

Legus
 Posté le 25/08/2015 à 21:06 
Petit astucien

Bonsoir Anonyme,

Lorsque qu'un €mail d'un site ne me plaît pas, je le mets en indésirables. Et la liste indésirables doit être très certainement pleine puisque j'ai reçu une annonce de Orange.

C'est bon. Je viens de trouver où s'était.....

Je n'ai plus qu'à gérer la situation.

MERCI de m'avoir répondu.

Bonne soirée à toi et @

Legus
 Posté le 25/08/2015 à 21:13 
Petit astucien

Bonsoir Georges78660,

Nos @mails se sont croisés. Après recherches, il faut aller dans "Mes préférences" en haut à droite. Et de là on gère. Mais les effacer une par une, cela fait du boulot.....

Merci aussi pour ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste rouge boîte mail Orange
Boîte mail Orange bientôt pleine !
Mails hotmail et boite mails orange
Boite aux lettres pleine
boite d'envoi pleine : outlook 2007
boite a smiley vide chez orange
Problème de boîte vocale Orange
Boite pleine
boite aux lettre orange
Supprimer MMS dans boite Orange