> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 skype passer à la nouvelle application ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 02/08/2015 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Astucienne

BonjourSkype me demande de télécharger la nouvelle application. Mais... en téléchargeant : je ne retrouve plus "mes contacts" ? impossible de retrouver avec cette version : " importer les contacts" ils étaient sur facebook : je clique sur "le symbole" maison : alors apparaît quelques contacts de facebook mais pas tous !!! bizarre. Que faire ? Il y a aussi la question des des "pare feu " ? Que dois-je faire ? Pour le moment j'ai donc désinstallé ce nouveau skype. Par contre je n'arrive pas à trouver dans panneau de configuration le logiciel de skype qui est "obsolète ? où le trouver et comment le retirer. ? Merci de votre aide. Je suis sous windows version 8.1 . En attendant . Bon fin aprem et cordialement.

Publicité
black-ice
 Posté le 17/08/2015 à 02:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

skype version "metro" a été arrété sur le store

pour telecharger skype tu vas sur ce lien

si tu l'as sur ton pc il devrait se mettre a jour automatiquement

bonne journée

PIVOINE47
 Posté le 28/08/2015 à 22:58 
Astucienne

bonsoir, réponse tardive désolée, je rentre de vacances. Skype en effet se met à jour !!! mais concernant les contacts : il y a des problèmes que je n'arrive pas à résoudre : 1 - pour ajouter des contacts : je n'ai pas cette fenêtre ? importer !!! je ne peux qu'ajouter ceux de skype de mon ancienne liste et deux contacts ont entièrement disparu. Pas moyen de les retrouver dans recherche !!!dans: affichage il y a des contacts : des vieux datant de la messagerie de mns ? pour ceux qui sont des contacts de facebook : je n'ai que certains "Noms" quant aux autres il n'y a pas d'endroit our "cliquer et les mettre ?

J'ai désintallé skype. Quelle version je dois prendre ? moi j'ai besoin d'envoyer des message et d'appels vidéo.De retrouver mes contacts via skype6 et de facebook et d'ajuter d'autres connaissances via le e.mail.:

Je ne rertouve "rien du dout" avec cette nouvelle formule de skype.

Merci de votre aide. Cordialement

Merci

A bientôt. Cordialement.

pcastuces
 Posté le 29/08/2015 à 09:43 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
black-ice
 Posté le 02/09/2015 à 00:17 
Petit astucien

bonjour

en ce qui concerne skype tu vas sur cette page

http://www.skype.com/fr/

actuellement c'est la version 7.8.80.102

en ce qui est les contacts tu peut les restaurer a partir d'un fichier tout cela se gère a contact tu as plusieurs listes et tu as la possibilité d'y integrer les contacts facebook de rentrer l'adresse mail si tu ne retrouves pas ceux que tu avait sur skype 6 dans rechercher

cordialement,

PIVOINE47
 Posté le 02/09/2015 à 15:33 
Astucienne

ok merci je fais regarder. Cordialement.

P.S. es-tu a courant des "pare feu" de windows qui bloque et débloque skype ?

black-ice
 Posté le 02/09/2015 à 23:57 
Petit astucien

bonjour,

il arrive effectivement que le parefeu windows se declenche , si c'est skype j'autorise la connexion

cordialement,

PIVOINE47
 Posté le 03/09/2015 à 15:07 
Astucienne

MERCI et bonne aprem

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle version de skype
Comment passer facilement de MSN à Skype
comment passer à Skype ? Merci
Nouvelle version Skype
Skype 4.0 : nouvelle interface et vidéo améliorée
Skype pour Windows : nouvelle version
Supprimer les publicités sur SKYPE
Question sur skype
Plus de sujets relatifs à skype passer à la nouvelle application ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux