> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment récupérer icône de connexion/déconnexion Internet Orange ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MYR
  Posté le 31/08/2015 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ou bonsoir à tous !

Comment récupérer l’icône de connexion/déconnexion Internet Orange ?
J'aimerais qu'elle soit présente sur le bureau.
On m'a dit qu'il fallait passer par le portail Orange. Niet, je ne trouve pas.

Description du problème :
Jusqu'ici mon ordinateur se connectait automatiquement à Internet à la mise sous tension.
J'ai souhaité me déconnecter de l'internet. Je l'ai fait avec un clic droit sur la toute petite icône en bas à droite de l'écran (avec 2 petites TV dedans).
Ensuite : impossible de me connecter à l'Internet parce que l'icône de connexion/déconnexion Internet Orange n'existe plus (elle a été enlevée sans que je m'en rende compte par un informaticien de maintenance).
Juste pour info : J'ai maintenant Internet grâce au service d'aide à distance qui m'a fait faire des manœuvres que je n'ai pas mémorisées (ils m'ont fait réactiver le périphérique voulu).

Merci par avance.

PS : Comme indiqué ci dessous, j'ai WIN XP

Modifié par MYR le 31/08/2015 16:26
Publicité
fgondard
 Posté le 31/08/2015 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Comment es-tu connecté à internet, via un simple modem ou via une Livebox ? Répond d'abord à cette question pour qu'on t'en dise plus. Et si c'est un modem donne la marque et le modèle.

Il n'y a que dans le premier cas où ton ordinateur se connecte à internet, dans l'autre ç'est la Livebox qui l'est et ton ordinateur n'est connecté qu'au réseau local.

Modifié par fgondard le 31/08/2015 17:21
MYR
 Posté le 02/09/2015 à 21:59 
Petit astucien

J'ai une Livebox blanche qui se pose à plat. Je ne connais pas le modèle car je ne suis pas chez moi ces temps ci.

fgondard
 Posté le 03/09/2015 à 09:39 
  Grand Maître astucien

Si tu n'es pas chez toi ça va être dur d'aller plus loin.

La seule chose qu'on peut dire c'est que puisque tu as une Livebox c'est elle qui se connecte à internet.

Si tu es bien sous XP comme indiqué dans la description de ta configuration tu as la possibilté d'avoir un témoin de connexion au réseau local dans la zone de notification.

Que ce témoin soit présent ou absent n'a aucune influence sur le fait de pouvoir accéder à internet ou non.

Qu'entends-tu par "se connectait à internet automatiquement au démarrage" ? Le lancement automatique au démarrage d'un navigateur ?

Pout continuer il faudra que tu passes des commandes, donc fais signe quand tu auras de nouveau accès à ta machine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Qui peut m'indiquer clairement comment réparer sa connexion (orange) ?
Comment accélérer ma connexion internet
connexion à Internet sans le gestionnaire Orange??
Prendre un modem Club Internet pr connexion Orange
Comment sauvegarder connexion internet
Déconnexion Internet chez Orange le 20/2/09
Icône de connexion Internet disparu
comment partager une connexion internet ?
Comment recréer icone Internet Expl.
Connexion- Deconnexion internet
Plus de sujets relatifs à Comment récupérer icône de connexion/déconnexion Internet Orange ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux