| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens de passer de Windows7 64bits vers Windows10 64 bits et surprise l'application Unbound 1.5.4 ne fonctionne plus ! ! Avez vous connaissance du problème ?? Pouvez vous m'aider à orienter mes recherches ? Merci d'avance , Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. As tu essayé de le desinstaller et réinstaller en mode Admin ? As tu un message d'erreur ? As tu essayé la version portable ? Le service est il listé dans Windows ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci TintinGV, Je vais essayer de le réinstaller en mode Admin, Je n'ai aucun message d'essreur Je ne sais pas s'il existe une version portable ,,,, Le service est listé dans Windows mais "encours" Je te tiens au courant pour l'instal en mode admin | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de réinstaller Unbound en mode Admin et toujours impossible de connecter ! ! Je désespère ! ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je viens de tester sur mon Windows 10 Entreprise 64 bits ( Version d essai ) cela fonctionne ( sans installer en mode Administrateur MAIS J AI DU :
Ouvrir le Gestionnaire des taches/ Onglet Processus Selectionner Unbound DNS Serveur(32 bits) clic droit/Proprietes Onglet Compatibilite / Lancer la resolution des problemes de compatibilite puis accepter toutes les propositions.
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK txutku , çà fonctionne , Tu es un génie ! MERCI 1000 fois | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Aie ! ! J'ai un nouveau Pb, certains sites sont bloqués "Page introuvable" des sites pourtant propres type : "La voix du nord" ! Il doit y avoir un réglage de config à faire ???
| |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas ..........
Je suis revenu sur mon disque Windows 7.
Laisses toujours les liens - je regarderais demain.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Me revoici.......... Je retourne sur Windows 7 une marche arrière qui s'impose maintenant ! ! Je viens de m'apercevoir que le Lecteur Enregistreur CDDVD n'était pas reconnu ! ! de même que mon Bluetooth ! ! Une course au driver se serait imposée et je ferai cela plus tard. Merci donc "txuku" pour ton aide . Je me demande si je n'aurais pas du choisir la version Win 10 avec le 32 et 64 bits............ Enfin ce sera pour "Later" ! ! Je mets le post en résolu Bonne soirée Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|