> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet explorer 11.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 06/09/2015 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Je viens d'installer "IE11" l'installation s'est bien passée, la mise à jour vient d'être faite, or je n'ai aucune icone qui s'est installée sur le bureau. Je suis allé dans l'OS j'ai ouvert internet explorer qui est bien là j'ai cliqué sur l'icone afin de la placer dans ma barre de tâches, rien à faire je ne peux pas ouvrir 'IE11"..... Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe et ce qu'il faut faire...... merci d'avance. Cordialement. Tryphon.

Publicité
Constance
 Posté le 07/09/2015 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

IE11 c'est Internet Explorer 11, comme tu sembles l'avoir compris au vu du titre du sujet.

Donc puisque tu ouvres Internet Explorer, où est le problème en fait ?

Modifié par Constance le 07/09/2015 08:23
El Magnifico
 Posté le 07/09/2015 à 14:00 
Groupe Sécurité

tryphon

Demarrer/tous les programmes/clic droit sur Internet explorer/épingler..............

favrot.fabien_pca
 Posté le 07/09/2015 à 14:12 
Petit astucien

Bonjour

• Bouton Démarrer
  • Toutes les applications
  • Accessoires Windows
  • Souris sur Internet Explorer
  • Rester appuyé sur la touche Ctrl en même temps que rester appuyé sur le bouton gauche de la souris pendant le déplacement de la souris sur un endroit libre du bureau
  • Relâcher la touche Ctrl
  • Relâcher le bouton gauche de la souris

Normalement un raccourci a été créé sur le bureau

tryphon
 Posté le 07/09/2015 à 21:02 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. En direction de "EL MAGNIFICO" Je l'ai fait, ce que tu expliques,lorsque que l'icône a été placée (épinglée) dans la barre de tâches, pas moyen d'ouvrir le programme "I.E.11"......

En direction de "CONSTANCE"? Quand je me suis rendu compte, suite au téléchargement, que je n'avais pas d'icône sur le bureau, je suis allé dans "ORDINATEUR" (OS) puis dans programmes files 86, j'ai ouvert le programme internet explorer, afin d'y récupérer l'icône que j'ai placé sur le bureau.... Voilà il y avait une confusion avec l'ouverture de I.E.

En direction de FAVROT Fabien, merci de m'avoir renseigner..... Bien cordialement. Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 08/09/2015 à 09:20 
Groupe Sécurité

tryphon

Désinstalle IE 11, tu vas te retrouver avec un IE antérieur

Fait les mises à jour via Windows Update, IE11 te sera proposé avec ces Mises à jour ! (il doit te manquer des MàJ indispensables au fonctionnement de IE11)

nainconnu.bis
 Posté le 10/09/2015 à 17:09 
Astucien

tryphon a écrit :

Bonjour à vous tous. En direction de "EL MAGNIFICO" Je l'ai fait, ce que tu expliques,lorsque que l'icône a été placée (épinglée) dans la barre de tâches, pas moyen d'ouvrir le programme "I.E.11"......

En direction de "CONSTANCE"? Quand je me suis rendu compte, suite au téléchargement, que je n'avais pas d'icône sur le bureau, je suis allé dans "ORDINATEUR" (OS) puis dans programmes files 86, j'ai ouvert le programme internet explorer, afin d'y récupérer l'icône que j'ai placé sur le bureau.... Voilà il y avait une confusion avec l'ouverture de I.E.

En direction de FAVROT Fabien, merci de m'avoir renseigner..... Bien cordialement. Tryphon.

ce n'est pas l'icone qu'il faut déplacer sur le bureau

mais l'EXE qu'il faut envoyer sur le bureau pour y créer un raccourci

pour cela il faut faire un clic droit sur l'exe et selectioner " envoyer vers bureau ( créer un raccourci ) "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241V (FullHD, IPS, 75 Hz, 4 ms) à 109,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241V (FullHD, IPS, 75 Hz, 4 ms) qui passe à 109,99 € au lieu de 159 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
205,67 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 205,67 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN650-B qui passe à 196,71 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,96  € pour la livraison en France soit un total de 205,67 € livré. On le trouve à 280 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de charger internet explorer 8
internet explorer
Internet explorer
Page blache avec Internet Explorer
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à Internet explorer 11.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux