| ||||||||
Astucien ![]() | Avec Windows 8.1 et Windows Live Mail, j'utilisais beaucoup le filtre "courrier indésirable" (qui a disparu de l'appli Courrier de Win 10 : Depuis mon passage à Windows 10, et la ré installation de WLM, cette fonction existe toujours. Le problème est que dès que je marque un mail comme indésirable, il disparait complètement !!! Il n'apparait pas dans le dossier "indésirables" de la fenêtre de gauche (qui permet, comme avant, de contrôler si un mail n'y a pas été mis par erreur ...) Un bug ? Une erreur de paramétrage ? (pourtant il me semble en avoir fait le tour ...) Merci ! Modifié par rol le 08/09/2015 08:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | effectivement ,bizarre ! n'ayant pas W10 mais W7 je ne peux te dire ce que je ferais dans ton cas : désinstaller Windows essentials via panneau de configuration puis réinstallation ici => http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-live/essentials en décochant les programmes que tu ne souhaites pas installer. Sauvegarde tes contacts par "Exporter" avant la désinstallation !
| |||||||
Astucien ![]() | Merci ! J'ai oublié de préciser : j'ai fait une réparation de Windows Essentials par Panneau de config > Programmes et fonctionnalités > désinstaller > réparer ... mais cela n'a pas réglé le truc ... @ suivre | |||||||
![]() ![]() | Slt
Fichier === Options === Options de sécurité === Options === cocher la bonne case | |||||||
Astucienne ![]() | Banzaiii a écrit : bye
| |||||||
![]() ![]() | Non, choisir plutôt Faible ou Élevé, Autorisés uniquement est beaucoup trop restrictif
Perso suis sur Faible et ça filtre déjà très bien.Il faut dire que j'ai déjà un anti-spam en amont, chez le FAI Si c'est vraiment le seul anti-spam mettre sur Élevé en suivant les consignes de vérification indiquées
Modifié par Banzaiii le 09/09/2015 07:05 | |||||||
Astucien ![]() | OK, merci ! Je mets sur faible, je verrai à l'usage si ça convient ! (j'ai aussi un anti-spam en amont : Kaspersky IS 2016 ... il faut d’ailleurs que j'en revois les paramètres, car ne serait-ce pas lui qui me "bouffe" les indésirables ?) @+ Modifié par rol le 10/09/2015 22:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|