| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je viens de changer passer de orange a free et je n'arrive pas a configurer ma boite mail erreur0800ccc90 et 0800ccc92 qui peut me donner la solution
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, tu utilises quel courrielleur ? (dis aussi comment tu t'y prends pour lui faire connaître ton compte free etc.) | |||||||
Astucien ![]() | j ais ete compte j'ais renter nom popee smtp identifiant et mot de passe boite windows mail | |||||||
![]() | J'ai juste trouvé ça ... www.generation-nt.com/reponses/windowsmail-peut-plus-recevoir-mes-mails-entraide-3426211.html | |||||||
Astucien ![]() |
joint capture
| |||||||
![]() | Free est devenu casse-pieds, imap au lieu de pop ...
(c'est Windows Live Mail et pas Windows Mail, mais ressemblant) Assistance technique : hotline@free.fr et http://support.free.fr
Modifié par yves.vaissiere le 14/09/2015 21:33 | |||||||
Astucien ![]() | j'ais suivi tes captures et voici ce qui s'affiche
| |||||||
![]() | As-tu qqpart dans le réglages du compte, un endroit marqué IMAP ? Sinon tu peux essayer, sur ma première capture, de mettre pop.free.fr à la place d'imap.free.fr, mais en "créant" un autre compte ... Modifié par yves.vaissiere le 14/09/2015 22:37 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ressayer premiere capture toujours negatif
pour imap dans compte voila ce qui s'affiche | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Moi j'ai ça :
Et si tu fais le bouton "Réinitialiser la liste" ? | |||||||
Astucien ![]() | en reinitialissant
| |||||||
![]() |
(note bien sûr que tu peux continuer, entretemps, à gérer ton courrier directement sur le site de Free, avec donc un simple navigateur Internet ; | |||||||
Astucien ![]() | note bien sûr que tu peux continuer, entretemps, à gérer ton courrier directement sur le site de Free, avec donc un simple navigateur Internet ; je ne comprend pas bien comment faire vu que free n'est pas accepte par mon compte | |||||||
![]() | Free EST ton compte. http://imp.free.fr | |||||||
Astucien ![]() | je me suis envoyer des messages je les retrouve dans messages envoyer mais pas dans reception message | |||||||
![]() | A part aller les chercher en utilisant le lien de mon message précédent ... Je ne vois pas comment on peut forcer Windows Mail à bien configurer la relève pour ton compte Free, désolé. Je demande le transfert. Modifié par yves.vaissiere le 15/09/2015 18:19 | |||||||
Astucien ![]() | merci pour tes reponses bonne soiree | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as donc une adresse orange.fr et tu utilises free c'est bien ca ? Perso chez virginbox voila mes configs grâce a dreammail qui lui est capable de tout vérifier et de t'envoyer un mail de confirmation sur chaque compte Exemple
Modifié par w36xb2w le 15/09/2015 20:45 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et merci pour la reponse oui j'avais orange etant passer a free je veut mettre windows mail avec l'adresse free et c'est la que je rencontre pbl si je comprend bien tu me conseille de charger dreanmail (cela va me confirmer l'arrivee de mail)mais seront t'il dans reception de ma boite mail) et est ce que mes contactsauront mon adresse en free mail merci pour ta reponse | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux sans aucun souci installer dreammail, tu peux même lancer un autre messager en plus 'ce que je faisais pendant les tests avec thunderbird , foxmail, live mail,Hotmail etc.. Il te faudra paramétrer tes comptes et c'est la qu'il est bien car il va détecter ce qui ne va pas . perso j'utilise dreammail pour juste récupérer ceux qu'ils me faut garder et surtout écrire des mails sinon je passe mailwasher juste avant c'est lui qui lance dreammail ensuite Pou ton info dreammail n'est plus maintenu en Europe et c'est vraiment dommage car il ne lui restait que le problème des accents à résoudre. Une foi qu'avec dreammail tu auras trouvé les parametres tu les mettras dans windows mail
Tes contacts n'ont aucuns rapport avec quelque messager que ce soit c'est toi qui crée ta liste. Modifié par w36xb2w le 16/09/2015 15:07 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous et merci pour vos reponses ne pouvant regler le pbl j'ais finalement contacter free avec qui j'ais reconfigurertoutes les donnees de la boite et mon pbl est resolu merci encore a vous et bonne journee | |||||||
![]() ![]() | Slt Ta config est fausse Le serveur entrant de Free est pop.free.fr et non pas pop3.free.fr http://www.free.fr/assistance/597.html#step-599
(je ne vois pas pourquoi on t'a embarqué sur de l'imap) | |||||||
![]() | ( Certains assistants, qu'ils soient maudits, nous mettent des bâtons dans les roues quand on veut imposer pop au lieu de pop3. Modifié par yves.vaissiere le 17/09/2015 14:17 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour ma configuration est entrant imap.free.fr sortant smtp.free.fr et ma messagerie marche comme avant merci pour vos reponses et bonne journee | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|