| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Après ouverture de la page Google play store, impossible d'écrire dans le moteur de recherches et d'installer les applications de ma liste des souhaits, ni d'accéder aux autres onglets. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous quel navigateur ? Et sous un autre, c'est pareil ? @ + | |||||||
Petit astucien | Salut. Sous W10 IExplorer. Je viens d'installer Opéra et il n'y a pas de problème. @+. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Avec Opera est survenu un autre Pb: https://forum.pcastuces.com/liens_inoperants_excel_windows_10_opera-f23s35688.htm?page=1� Je l'ai remplacé par FireFox qui ne me plait pas beaucoup. En attendant, il faudrait que je restaure mon système (par Acronis: 7 sauvegardes) point par point, tout ent me demandant si je ne devrait pas revenir à 8.1. Cdt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Ayant restauré, par Acronis, W10 à son installation initiale (updaté mais sans aucun logiciel), le problème est présent. Avec Edge, PlayStore est exploitable. Mais ce nouvel explorateur ne présente aucun des avantage d'Internet Explorer: pas de barre de menu, pas de barre d'état avec un vrai zoom (réglable au % près), pas de possibilité d'ajouter la barre d'AiRoboForm.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir. J'ai compris que mon problème est lié à la désactivation de certaines entrées (charabia) du menu contextuel par Glary Utilities. Merci à tous.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|