| ||||||||
Astucien |
Voici mon problème; quand je vais sur le site Google Play avec IE7, celui-ci s'ouvre normalement, puis se bloque. Je ne peux strictement rien faire, la souris est complètement inopérante. Par contre si j'accède au même site avec Firefox, pas de problème, tout fonctionne normalement. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur (pour une solution également). D'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour Windows 7, il faudrait mettre à jour IE version 11 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx
Modifié par Billkool le 24/09/2015 21:43 | |||||||
Astucien | Billkool a écrit :
Bonjour Billkool, merci pour ta réponse. je suis déjà sur IE11; quand j'ai parlé de IE7 il s'agissait en fait de IE11 et Windows 7 Je cherche toujours, mais je ne trouve pas. Encore merci à toi. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Billkool a écrit : Re; j'ai vidé le cache de IE et FF; toujours pareil; par contre je me suis aperçu que si je descendais avec la souris pour voir la suite cachée de la page, et qu'une fois la page visible au démarrage était devenue invisible et remplacée par la suite, tout redevenait normal!!!! Là, je donne ma langue au chat. | |||||||
![]() | Bonjour gthib Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Résdeaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour; je me permets ce petit up car très embêté par mon pb. Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|