× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte de connexion avec Openvpn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaden
  Posté le 25/09/2015 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai depuis deux mois un abonnement à vpn.ht qui passe par openvpn pour la connexion (le fichier de configuration à été téléchargé chez eux n'y connaissant rien). Tout allait bien jusqu'à ce que ma carte réseau soit désactivé puis réactivé

Désormais ça se déconnecte aléatoirement et n'ai plus accès à internet, ça peut-être au bout de 5mn comme en fin de journée, openvpn à besoin d'être redémarrer.

J'ai essayé de faire une désinstallation/réinstallation "propre" du logiciel ça n'a pas fonctionné.

Auriez-vous une idée du problème svp ?

Autre question, quels sont les options pour faire passer la connexion uniquement via VPN ?

En vous remerciant d'avance.

Je précise que j'ai créé une tâche planifié pour que ça se connecte une fois l'ordi allumé, depuis le début et ça fonctionnait je ne pense pas que ça vienne de là.

Modifié par jaden le 25/09/2015 18:38
Publicité
Brownie0169
 Posté le 25/09/2015 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Jaden

Essaie d’installer LifeGuard.

Un tuto ici

Modifié par Brownie0169 le 25/09/2015 18:59
jaden
 Posté le 25/09/2015 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut et merci Brownie je vais voir ça de plus près :)

Pas grave mais le lien vers Lifeguard ne fonctionne pas chez moi

Edit : Malheureusement ça a l'air incompatible avec openvpn

Modifié par jaden le 25/09/2015 19:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte connexion WiFi avec Freebox
Perte de connexion avec MSN
perte de connexion avec un gigaset
perte de vitesse de connexion avec e-mule
perte de vitesse avec connexion free et vous ?
problème connexion wifi avec box
connexion perdue avec Facebook
Problème connexion avec XP
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de sujets relatifs à Perte de connexion avec Openvpn
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux