| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai deux PC, un avec Windows 7 et l'autre avec Windows 10 (ce dernier, mise à jour de 8 à 10) je souhaiterais les mettre en réseau. J'ai lu différente explications, mais même si je ne suis pas tout à fait novice, je n'y suis pas arrivé. quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manipulation ? Merci de m'aider. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, est ce que tu as mis en partage les dossiers que tu veux partager ? car moi j'ai mis en reseau 1 XP et 1 Win10 et je ne voyais pas mes fichiers car ils n'étaient pas partagés | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai commencé par ça, je vais réessayer, car je pense que je ne suis pas très loin d'y parvenir, je me mélange un peu les pinceaux avec les mots de passe, par exemple est-ce qu'il y a qu'un mot de passe pour les deux PC, ou bien un mot de passe différent pour chacun des PC. Merci de ton aide mounbridge. | |||||||
![]() ![]() | re 1) moi j ai pas de mot de passe a rentrer, sur win10 j ai coché comme ça 2) par contre il faut etre sur le meme groupe de travail chez moi MSHOME pour les 2 pc
Modifié par mounbridge le 03/10/2015 09:56 | |||||||
Astucien | Bonjour, Il faut aussi être sur le même réseau donc il faut activer le fonctionnement du routeur sur le boîtier ADSL pour que les deux machines aient une adresse IP distincte Est-ce que quelqu'un sait comment on souligne un mot sur ce forum car depuis que l'icône n'existe plus c'est le bazar !
| |||||||
![]() ![]() | Il faut aussi être sur le même réseau ça me parait évident | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il n'y a pas que la souris sur un ordinateur, il y a aussi un truc avec des touches qui s'appelle le clavier. souligné : Ctrl + U (underline) gras : Ctrl + B (bold) les 3 ensemble : successivement Ctrl + U, Ctrl +B et Ctrl + I
Modifié par fgondard le 04/10/2015 03:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et un grand MERCI à tous pour vos réponses, j'y suis quand même arrivé. passez un bon W.E cordialement | |||||||
![]() | Bonjour michel.sd
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|