| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter dans ma boite @mail d'Orange. Lorsque je clique sur > "Écrire un message".... > "à".... Je me retrouve avec un cadre blanc SANS mes contacts dedans ??....!! çà tourne en permanence, mais rien n'aboutit. Par contre, si je tapes l'adresse @mail direct dans "à" ou "cc" cela fonctionne quand même. De ces faits, je n'ai plus accès au "cci". Si quelqu'un avait une idée sur ce sujet, ce serait sympa. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | hello il semblerais qu'orange ait des problèmes car moi je n'ai plus accès au portail depuis cette nuit non plus | |||||||
Astucien ![]() | re je viens d'essayer d'avoir la hot line orange ils sont submergés d'appel et ne peuvent répondre en cemoment
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Ah..... et bien voilà une histoire comme elle est bonne !!!... Je viens de faire un scan avec ZHPDiag qui est propre et AdwCleaner qui m'a supprimé: Fichier Supprimé : C:\Users\Roland\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\p90w0e46.default\user.js Pour me remettre: Paramètres Winsock réinitialisés Mais je ne pense pas que cela à une coincidence. Est-ce que ce ne serait qu'Orange qui nous joue un mauvais tour ??.... Attendons que d'autres astuciennes ou astuciens se manifestent. Nos @mails se sont croisés. Merci du renseignement. Modifié par Legus le 08/10/2015 11:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Problème résolu. Orange est remis en service. | |||||||
![]() ![]() |
(surtout pour les " orangistes " où ça foire régulièrement bye | |||||||
![]() ![]() |
Slt
Suffit d'utiliser un client de messagerie et non pas le webmail, de toutes façons indigent, d'Orange Jamais eu de pb de mails depuis 2004 Modifié par Banzaiii le 09/10/2015 06:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|