> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet explorer 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel.sd
  Posté le 11/10/2015 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avec windows 10, je me retrouve avec comme navigateur internet explorer 11, ce navigateur est une véritable bête à chagrin.

Des messages à chaque ouvertures "d'erreur de script". Depuis une semaine je parcours tous les forums sur lesquels d'autres internautes

comme moi sont confrontés aux même problème, j'ai appliqué toutes les aides à ce sujet, je dis bien toutes les astuces qui sont proposées sans résultat.

Je me décide enfin à vouloir installer "internet explorer10" avec lequel je n'avais pas de soucis avant, mais un message suivant apparait au lancement de l'installation.

Bien entendu j'ai fouillé mon PC de font en comble et je n'ai pas explorer 10. mais je n’arrive pas à l'installer.

j'ai désactiver explorer 11, qui est maintenant installé dans windows 10, et c'est pareil.

Si je ne trouve pas de solutions, je vais utiliser Firefox..

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, je suis preneur avec joie.

Merci à vous

Publicité
El Magnifico
 Posté le 11/10/2015 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Si pô déjà fait:

• 1. Démarrez Internet Explorer.

• 2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet Si vous ne voyez pas le menu Outils , appuyez sur Alt pour afficher les menus.

• Sous l'onglet Avancé, cliquez pour décocher la case Afficher une notification sur chaque erreur de script, puis cliquez sur OK.

michel.sd
     Posté le 12/10/2015 à 00:20 
    Petit astucien

Merci Magnifico, mais comme je le dis dans mon message, depuis deux semaines ou je galère pour ça

j'ai vraiment appliqué tout les conseils que les internautes donnent, y compris la réinitialisation des paramètres d'explorer,

également désactivation d'internet explorer 11, puis réactivation, je ne sais plus quoi faire, et en plus je ne peux pas installer le 10.

Merci quand même

razibus
     Posté le 12/10/2015 à 11:09 
      Astucien

Bonjour:IE avec Windows 10???? j'ai Edge (même) mais pas IE et pourtant je n'ai touché à rien depuis l'installation de W10 de ce coté du moins? curieux?

michel.sd
     Posté le 12/10/2015 à 12:40 
    Petit astucien

Razibus, dans le panneau de configuration, "programmes et fonctionnalités" "activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"

internet explorer se trouve là, mais on ne peut pas le désinstaller.

razibus
     Posté le 12/10/2015 à 12:48 
      Astucien

michel.sd a écrit :

Razibus, dans le panneau de configuration, "programmes et fonctionnalités" "activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"

internet explorer se trouve là, mais on ne peut pas le désinstaller.

Tu as raison...je l'ai sans doute désactivé là ???? c'"est la raison pour laquelle je ne suis pas em et donc les MU je les reçois depuis EDGE...sans doute.

poisson38
     Posté le 15/10/2015 à 13:04 
    Petite astucienne

C'est curieux car, par défaut, c'est edge qui se charge et non pas IE

Gazby
     Posté le 16/10/2015 à 12:58 
    Astucien

Bonjour,

Il y a une solution simple à tout ça ! utilise Firefox qui ne change pas sans arrêt d'ergonomie comme les produits de Microsoft.

A+ Gazby.

Yaoilover-89
     Posté le 19/10/2015 à 01:56 
    Petite astucienne

Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais as-tu réessayer d'installer Java ?

J'avais le même problème que toi depuis que j'ai installé Advanced SystemCare (que j'ai désinstaller après vu tout le mer**** qu'il m'a mis), réinstallé Java, allé dans Options Internet -> Avancé -> Rétablir les paramètres avancés, redémarrer l'ordinateur et depuis ça l'air de fonctionner (croisons les doigts ! )

J'espère que tu arriveras à régler le problème de cette manière...

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    88,73 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,73 € livré
    Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,14 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
    19,81 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,81 €
    Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,81 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
    57,45 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 57,45 €
    Valable jusqu'au 21 Septembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 57,45 € grâce au code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Internet Explorer
    Ouvrire un fichiers PDF dans internet explorer
    INTERNET EXPLORER 7
    Internet Explorer 11
    Internet explorer 11.
    impossible de charger internet explorer 8
    internet explorer
    Internet explorer
    Page blache avec Internet Explorer
    Ouvrir internet explorer avec Google