> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer 11 et Google Toolbar
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yaoilover-89
  Posté le 19/10/2015 @ 01:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai un soucis avec Google Toolbar sur Internet Explorer 11.

Sur mon vieux ordinateur de bureau qui fonctionne avec IE 9, lorsque je laissais le curseur de la souris sur un mot en anglais, juste au-dessus s'affichait sa/ses traduction(s) en français grâce à justement Google Toolbar, et ce sur tout les sites.

Maintenant sur mon pc portable qui lui a IE 11, je suis obligée de mettre en surbrillance le mot pour avoir sa traduction pour la plupart des sites que je visite, en particulier Archive of Our Own où cette fonction était la plus utile.

Est-ce un problème de réglage de IE 11 ? Est-ce que certaines pages utilisent des scripts différents et donc ne "fonctionnent" pas tous de la même manière ?

Je ne pense pas que c'est un problème de compatibilité entre IE 11 et Google Toolbar, vu que cette fonction fonctionne pour certains sites...

En attendant vos propositions, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

PS: Si vous voulez plus d'infos sur mes ordinateurs, mes paramètres IE ou plus d'explications, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Publicité
mchl
 Posté le 19/10/2015 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

essaye avec cela http://translate.google.com/translate_buttons?hl=fr

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2122.htm

Dans IE on à la possibilité de traduire

pour activer,aller dans outils,gérer les modules complémentaires ,accélérateur,traduire avec bing

Modifié par mchl le 19/10/2015 09:03
Yaoilover-89
 Posté le 19/10/2015 à 15:32 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci de la proposition mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Le lien de PC astuces permet de traduire une page web entière, or je voudrais juste mot à mot comme sur mon ordi de bureau avec IE 9.

Pour Bing, je connaissais déjà mais avec Google toolbar sur IE 9 je n'avais pas besoin de surligner le texte, clique droit, traduire avec Bing pour avoir une traduction mot à mot directement.

Voici un exemple sur IE11 avec un site (ici wikia) dont la fonctionnalité fonctionne toujours:

J'ai juste laissé le curseur de la souris sur le mot "game" et Google m'a fournit directement ses différentes traductions.

Par contre sur d'autres sites (ici Archive of Our Own), et c'est de là que vient ma question, cela ne fonctionne pas directement, je dois d'abord surligner le mot pour avoir sa traduction et il m'en donne qu'une.

C'est pourquoi je me demande si cela ne vient pas des scripts ou autre des différents sites et de mes paramétrages IE.

mchl
 Posté le 19/10/2015 à 16:14 
  Astucien

Bonjour

pas d'autres idée

Yaoilover-89
 Posté le 19/10/2015 à 16:16 
Petite astucienne

Ce n'est pas grave.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et de proposer des alternatifs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 79,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
54,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 54,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre
32,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 32,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion pour ses membres Prime sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 32,99 € livré gratuitement. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 50 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google toolbar pour Internet explorer
Ouvrir internet explorer avec Google
Internet Explorer 11 et Google
Internet explorer - Page d'accueil Google
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
internet explorer 9 recherche google
Google Vista internet explorer 7
Internet Explorer & Google Chrome
Internet explorer 8 et GOOGLE
Google plante Internet explorer