| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens!
J'ai ici un client qui fonctionne avec Internet Explorer 11. J'ai assisté moi-même au problème: Sur certains site, pendant qu'elle navigue en changeant de page en page, le bouton précédant devient inactif (grisé) ce qui l'empêche de revenir à un site précédant. Voici un des sites sur lequel ça s'est produit: Normal 0 21 false false false FR-CA X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/
Comment régler ce problème? J'ai essayer de désactivé le filtre XXS comme le recommandait Microsoft pour IE8, sans succès.
Merci à tous! Francis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dis lui qu'il essaye de réinitialiser les paramètres, outils, options internet, onglet Avancé, en bas à droite cliquer sur réinitialiser | |||||||
![]() | Bonjour link163
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Ça semble avoir fonctionné!
Merci beaucoup! | |||||||
![]() | Bonjour link163
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|