× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helicoptere
  Posté le 08/11/2015 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je souhaite créer un point d'accès wifi afin de partager ma connexion de mon PC portable à un téléphone mobile. Pour cela j'ai suivi les étapes décrites sur ce même site: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/hotspot_wifi_windows_8/page2.htm mais arrivé à l'étape n°2 voici ce qui est écrit sur mon Invite de Commande:

Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer. Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
Problème de connexion wifi avec windows 8
connexion WiFi avec windows XP
Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Connexion internet avec usb wifi
internet sur 2 pc avec 1 connexion wifi?
Connexion wifi très lente avec club internet
pb connexion internet avec windows xp pack3
Plus de sujets relatifs à Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux