| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous, Voici mon problème, pour recevoir et envoyer mes messages j’utilise Windows live Mail (jusque la tous va bien)mes messages arrivent d'abord dans Google Gmail et je les récupère par ma messagerie WLM automatiquement. Je suis abonne depuis plusieurs années a 01net.com mais depuis quelque semaine 01net.com reste bloqué dans le dossier Spam de Gmail. Donc je suis obligé tous les jours d'ouvrir Google Gmail et de sélectionner 01net.com comme non Spam pour pouvoir récupérer mon message dans Windows live Mail. Quelqu'un aurait il une solution a me donner. Merci de votre réponse, cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Peut-être pour cette raison : https://forum.pcastuces.com/01net_telechargercompasser_votre_chemin__-f25s66341.htm | |||||||
![]() | Bonjour,
? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
D'après ce que je comprends ce n'est pas avec WLM que les messages sont bloqués, mais dans Gmail. Dans Gmail il doit y avoir une configuration pour accepter tel expediteur à etre autorisé comme le fait d'autres messageries. Faut fouiller Modifié par El Magnifico le 10/11/2015 13:14 | |||||||
Petit astucien | Tout d'abord javais oublié de dire que j’étais abonné à la new letter de 01net.com que je reçois tous les jours. Et c'est bien dans Gmail que cette new letter est bloqué et non pas dans WLM. Effectivement il doit y avoir une manipe a faire dans Gmail mais je ne sais pas laquelle ! Merci de vos réponses aussi rapides. Modifié par dominick le 10/11/2015 13:56 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..........regarde dans parametres/filtres/créer un filtre ou, regarde là : https://support.google.com/a/answer/60752?hl=fr&ref_topic=2683828 Je ne peux t'en dire plus , je n'utilise pas Gmail Modifié par El Magnifico le 10/11/2015 15:50 | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, j'ai regardais ton lien et je pense de ne pas être trés loin de la vérité. Je vais essayer de créer un filtre dans Gmail et je te teint au courant. A+ | |||||||
![]() | Bonjour dominick Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, J'ai créé un filtre dans Gmail hier et j'ai récupéré mon message dans ma messagerie WLM automatiquement comme avant. Je vais attendre de voir si ça continu de fonctionner encore quelque jours pour mette mon poste comme résolu. A + Modifié par dominick le 13/11/2015 09:33 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je t'avais perdu de vue, ils t'ont changé de Forum
| |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, Je reviens vers toi pour te tenir au courant comme prévu. Après avoir crée un filtre dans Gmail comme je t'avais dis plus haut mes messages sont récupéré dans ma messagerie WLM automatiquement comme avant. donc ça refonctionne jusqu’à présent et je te remercie pour ton aide et je peux maintenant mette mon poste comme résolu. A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|