× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message perdu en cours de rédaction avec outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgette
  Posté le 20/11/2015 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Peut-on retrouver un message disparu en cours de rédaction dans Outlook 2010 ? J'ignore quelle fausse manipulation j'ai pu faire.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Publicité
georgette
 Posté le 20/11/2015 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je vois que ma question n'inspire personne... snifff

Normalement, j'aurai dû retrouver le message dans le dossier "brouillons", mais il n'y est pas.

Aucune piste ?

mipierre
 Posté le 20/11/2015 à 23:41 
  Maître astucien

Bonsoir Georgette l'inconnu !?

Il te reste à retaper ton message ! Tu l'as effacer je suis certain !

El Magnifico
 Posté le 20/11/2015 à 23:48 
Groupe Sécurité

..............éventuellement regarde dans "Supprimer"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux