| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour à vous tous! Depuis que j'ai installé Windows 10 fin juillet, je n'ai plus de wifi stable. La connection reste pendant quelques minutes et puis le PC bloque complètement. J'utilise le câble mais pour c'est ennuyant pour travailler dans une autre pièce. Un autre PC dans la même pièce encore sous Windows 7 n'a pas ce problème. Je précise que le réseau ici dans le village est très, très faible. Le PC rebelle est un Acer Aspire 894 3 G et le provider Base avec un modem Speedtouch. J'ai tardé à demander votre aide car j'aime trouver une solution mais après 4 mois je baisse les bras. Merci pour votre aide à une solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce Speedtouch ne serait-il pas plutôt un modem routeur ? Donne le modèle exact. Idem pour ton PC, marque et modèle. Tu pourrais mettre tous ces renseignements dans la description de ta configuration, aujourd'hui un peu laconique, afin de pas avoir à les répéter à chaque fois que tu poses une question sur PCA. Modifié par fgondard le 26/11/2015 10:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|