| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis cet après midi je ne parviens plus à ouvrir firefox 42.0, je l'ai désinstallé réinstallé rien n'y fais, de méme lorsque je clique sur un lien dans thunderbird , d'habitude firefox se lance , là rien. Je ne sais pas si le fait que j'ai utilisé "adwcleaner " hier afin de ma débarrasser de barres de pubs , a pu provoquer ce dysfonctionnement. J'utilise "windows 10" sans probléme depuis octobre Merci de m'aider beva ps : microsoft edge fonctionne | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
suite >> - et pour l' ouvrir directement sans passer par un lien, dans le menu démarrer par exemple, ça marche ??? ( tu navigues comment en ce moment) - et que se passe t'il quand tu cliques sur un lien ???
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour as tu essayer en fermant ta machine et redémarrage? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Excusez moi j'ai eu des problèmes hier soir je n'arrivais plus à recevoir les emails, la box sans doute maintenant tout va bien, j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit, sauf que je ne peux accéder à firefox même en cliquant sur l'icône ,ça ne fonctionne pas non plus. Merci de votre aide beva | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai oublié de vous préciser que lorsque je clique sur un lien ou sur l'icône de Firefox j'ai le pave suivant: "échec lors de la lecture du fichier de configuration, veuillez contacter votre administrateur système" beva | |||||||
![]() ![]() |
>> http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=654&portable=1 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..........si tu fais "executer en tant qu'administrateur" | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous j'ai essayé en tant qu'administrateur, comme dab même mesage et Firefox ne s'ouvre pas beva
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .......vu çà => ICI | |||||||
Petit astucien | Merci el Magifico, je vais essayer je vous tiens au courant beva | |||||||
Petit astucien | Ton idée était la bonne El Magnifico, j'ai procédé comme indiqué et tout fonctionne , Firefox démarre au quart de tour Merci à tous pour votre aide beva | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|