> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mail bizarre...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Indonesie
  Posté le 05/12/2015 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous !

Je vous soumets le bref contenu d'un mail reçu hier et qui m'intrigue beaucoup :

Je n'utilise pas GMAIL d'où ma surprise...

Si l'un d'entre vous peut me conseiller (Quand il aura le temps ! Ce n'est pas urgent !)

Bon weekend et merci d'avance !

In order to unbsubscribe from this emailing list, please, open the following link:
http://www.message13.com/unsubscribe.php?email=***********.fr

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/12/2015 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
sixgosses
 Posté le 07/12/2015 à 14:40 
Petit astucien

Bonjour Indonesie

Par principe de précaution, quand je reçois un mail de personnes inconnues ou de sociétés non sollicitées, sans l' ouvrir..................classement dans les"indésirables" puis corbeille puis out!!!!!

Prudence est mère de sureté

Cdlt

Modifié par sixgosses le 07/12/2015 14:41
Indonesie
 Posté le 07/12/2015 à 22:20 
Petit astucien

!

Merci pour votre réponse : je vais donc suivre vos conseils.

Pas évident des "saloperies" de mails comme ça...

Je mets en "résolu"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écriture bizarre titre d'un mail
E mail bizarre après inst/routeur
mail bizarre
Lancement URL depuis un e-mail
Renvoyer Message indésirable vers expéditeur - Windows Live Mail
raccourci clavier pour adresse e-mail
pub dans la boite mail
Sur quel site je pourait avoir l'adresse mail fe quelqun?
supprimer une adresse mail dans cjoint
Boite de réception Yahoo mail
Plus de sujets relatifs à Mail bizarre...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux