| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a trois ans, j'ai configuré une adresse Gmail. Souhaitant "installer" l'adresse Gmail sur un autre PC, il m'est impossible de retrouver le mot de passe. J'ai essayé les procédures prévues par Google Gmail. Rien ne va... Un programme gratuit...? Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
https://support.google.com/mail/answer/8494?hl=fr et https://support.google.com/mail/answer/41078?rd=1 bye | |||||||
Petit astucien | jujube2 a écrit : Bonjour! Je vais essayer d'être plus précis. J'ai actuellement un compte Gmail utilisé avec "Outlook express" sous Vista. Je sais envoyer des mails et en recevoir sans devoir écrire de mot de passe qui a été enregistré dans la boîte de configuration des mails. Je souhaiterais utiliser mon compte Gmail via Thunderbird sous Win7-Win10. Il m'est impossible d'accéder à mon compte Gmail via Google, le mot de passe étant incorrect. Je ne me souviens plus très précisément des dates de création du compte, etc... Je suis le réel propriétaire du compte. J'espère avoir été plus précis. Merci d'avance.
| |||||||
![]() ![]() | je ne connais pas outlook express, mais il doit surement y avoir moyen de retrouver le paramétrage ?? Cliques sur le triangle jaune et demandes à tranférer ton sujet dans le forum " internet et réseaux" où tu auras plus de chance d' avoir une réponse bye | |||||||
![]() ![]() | bonjour,
Un compte gmail est indépendant il n'est pas solidaire de Outlook express ou vista ou autre système tu peux l'ouvrir sur n'importe quelle navigateur ou messagerie (dans une messagerie autre que Gmail il faut quand même la configurer). " J'ai essayé les procédures prévues par Google Gmail." Pourtant c'est comme ça qu'il faut faire, si tu as perdu le mot de passe ce n'est pas dan Outlook que tu le retrouveras il faut que tu le demande à gmail en suivant la procédure oublie de mot de passe.. " mot de passe qui a été enregistré dans la boîte de configuration des mails." Ce n'est pas parce que tu as configurer Gmail en ouverture automatique dans Outlook express que tu récupèreras le mot de passe par là, il est crypté pas en clair. Si tu peux encore ouvrir les mail dans le PC ou tu l'as configurer ouvre ton compte et là tu vas avoir la possibilité de changer le mot de passe. A+ PS : ton post doit être dans internet et réseaux pas dans vista.
Modifié par DLUC le 10/12/2015 20:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans mon cas, la procédure de récupération de mot de passe de Gmail ne fonctionne pas. Je vais donc récupérer le PC où le compte Gmail est opérationnel pour tenter de récupérer le mot de passe. J'ai demandé le transfert de ce sujet comme demandé. Merci. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | DLUC a écrit : Bonjour, Je viens seulement de récupérer le PC "connaissant" le mot de passe. Je ne parviens pas à récupérer le mot de passe Gmail mais la messagerie fonctionne via "Boîte de réception - Windows Mail". Dans les étapes pour récupérer le mot de passe, il demande de une à 5 adresses mail, puis des libellés. Qu'entend exactement Gmail par libellé? Nom du destinataire, objet du(des) mail(s)? Merci d'avance pour votre aide ! Modifié par mimil le 21/12/2015 16:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fini par savoir réinitialiser le mot de passe. Merci à tous. | |||||||
Nouvelle astucienne | Cliques sur le triangle jaune et demandes à tranférer ton sujet dans le forum " internet et réseaux" où tu auras plus de chance d' avoir une réponse 192.168.1.1 192.168.1.1 192.168.1.1 192.168.1.1
Modifié par Habiba123 le 12/12/2016 11:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|