| ||||||||
Astucienne | bonjour je viens de recevoir ceci de Microsoft, (misère) je panique -------------------------- Cher utilisateur, Au cours des prochaines semaines, nous apporterons certaines modifications à vos services de messagerie qui pourraient avoir une incidence sur votre compte de messagerie @outlook.com, @hotmail, @live ou @msn. Ces changements vous empêcheront de recevoir vos courriels dans l’application Windows Live Mail 2012 que vous utilisez. Pour continuer à utiliser Windows Live Mail 2012 afin d’envoyer et de recevoir des courriels par l’entremise de votre compte, vous devez installer la dernière mise à jour publiée ici. ----------------------------------- voici la mise jour Mise à jour pour Windows Live Essentials Mail 2012(KB3093594)--------------------------------------------------
pour Système d'exploitation pris en charge
Windows 7; Windows 8; Windows 8.1 ---------------------------------------------------------------------- Je questionne:
1- si je comprends bien cela cela ne m obligera pas de passer à windows10 (vrai ou faux) 2- mais si je comprends bien je pourrai continuer utiliser wlm sans problème (vrai ou faux) svp j'apprécierais tout commentaire (en toute simplicité , svp, car quand je panique j ai de la difficulté à saisir le sens des explications) voir ma configuration informatique: win 7, dernière version de Firefox) j ai plusieurs comptes dans WLmail merci à l avance ginger
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité | Salut, cela n'a rien avoir avec Windows 10 et elle ne semble pas compatible, elle est à faire ici pour ceux qui utilise l'ancien logiciel de courriel de Microsoft soit Windows Live Mail 2012: https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=49486 Modifié par G225 le 12/12/2015 09:55 | |||||||
Petit astucien | bonjours,moi j'ai assayé de l'installer,cela n'a pas marché car je suis sous w9 et wlm 2011 alors comment il faut que je fasse......merci..... | |||||||
Groupe Sécurité | Attention bien lire avant d'installer des choses. Il faut installer le 2012 ici: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/essentials Condition requise: Système d'exploitation : version 32 ou 64 bits de Windows 7 ou de Windows 8, ou Windows Server 2008 R2. Ne semble pas fonctionner sur Windows 10. La version 2012 ne fonctionne pas sur Windows XP qui n'est plus supporté. Modifié par G225 le 12/12/2015 09:55 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ginger Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien |
aise la fin de Windows Live Mail 2012 pour ceux qui utilise windows 10 .
| |||||||
Astucienne |
merci pour les infos et-ce bien compliqué de passer de wlmail 2011 à 2012, dois je supprimer 2011 avant ??? ou installer 2012 dessus 2011
| |||||||
Groupe Sécurité |
Pour passer à la version WLM 2012 pas besoin de désinstaller l'ancienne version ! à telecharger ici sous le nom de Windows essentials 2012 => http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/essentials
| |||||||
Astucienne |
j ai du galérer mais j ai réussi installé wlm12 et le correctif, ouf ouf ouf, bon dimanche Modifié par ginger le 13/12/2015 13:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec WLM 2012 comme messagerie. Cette mise à jour apparaitra-t-elle dans windows update ou alors faut-il l'installer impérativement??? | |||||||
Astucien | Bonjour. Aussi sous Win7 avec WLM2012, et reçu aucun message de mise à jour, et pas vue de mise à jour dans les updates. | |||||||
Astucienne | bert 2 a écrit :
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Groupe Sécurité | Comment sauvegarder vos choses: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/mail-import-backup-restore | |||||||
Astucienne |
merci G225, très à point
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||