> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture page d'accueil.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GMX
  Posté le 19/12/2015 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

connection internet longue.

L'accés à la page d'acceuil internet est interminable! l'accés aux sites dans les moteurs de recherche traine ou ne se connecte pas.

nettoyage fait avec ADW, malwarebytes, ccleaner, emisoft, pas de résultats !

j'ai changé la page d'accueil "Orange" pour "Google" le problème subsiste !

cette lenteur d'où vient -elle ? je cherche mais ne trouve pas !

quelque chose bloque, d'ailleurs venir sur PC astuce me laisse le message "désactiver vos bloqueurs de pub" chose que je n'avais pas avant.(Il semble que vous bloquez les publicités. La publicité permet à PC Astuces de vivre et nous permet de vous proposer en permanence de nouveaux articles, tests ainsi que de nouveaux services gratuitement.)Pour nous soutenir et profiter de tous nos services, merci de désactiver vos bloqueurs de publicité pour PC Astuces.

J'aurai un bloqueur de Pub sans le savoir, je ne trouve rien, ou alors un réglage à faire quelque part ?

Je pensais réinitiliser IE mais je crains des problèmes.

config actuelle

win 7 après un essai win 10, il semble que le problème date de cette période.

livebox orange ADSL en wifi (semble sans problèmes)

Nota seul mon PC semble affesté par ce problème, celui de mon épouse (sous Vista, donc pas passage à win 10) est optimun dans sa connection.

J'attends un conseil

Merci de votre aide. Cordialement.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 19/12/2015 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

GMX

Tu es avec W10 ou es tu revenu à W7 ?

Possédes tu le disque d'installation de W7, ou les disques DVD recovery, ou une partition Recovery dans ta machine ?

Peux tu faire ceci

Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel

Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Fermer cette interface

Exécutez de nouveau le logiciel, à partir du raccourci bureau.

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme. Fermer ZHPDiag.

Le rapport sera sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur Cjoint

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/ cocher : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger sur votre disque.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux