| ||||||||
Petit astucien | salut a tous je ne sais plus quoi faire,apres avoir posé la question dans un autre forum sans trouvé de solution j'essaie içi. je vous explique,le problème n'est vraiment pas banal !!
je suis sous firefox,jamais eu de soucis avant ,apres une mise a jour windows 7 (x64) suis pas sur mais ça semble daté depuis ce jour la , sur deux forums différents je ne suis plus reconnu ,login et mot de passe,réponse login ou mot de passe incrrect !! ? (peugeot.com et hardware.fr ) je fait la même chose avec IE ,même réponse !! je refait la même chose avec mon iphone, la je me connecte sans soucis sur les deux forums . je désactive mon antivirus et désinstalle Ccleaner idem ! une aide serait vraiment la bienvenu merci
edit: resolu Modifié par minos99 le 22/12/2015 12:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour minos99
Dans mozilla, tu as des extensions comme noscript ou ablockplus qui n'autorise pas les scripts des sites, tu dois cliquer sur Autorisé cette page temporairement. A++ | |||||||
![]() | Bonsoir minos99
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|