| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je viens de réinstallé ma Livebox et je constate que je n’aperçois plus les 2 petits ordis qui se trouvaient dans la barre de notification et qui en cliquant dessus t'indiquaient ta connexion. Ce matin la box était branchée à un autre endroit dans la pièce, mais ne me convenait pas, je l'ai déplacé mais toujours sur la même prise téléphonique. Voila, si quelqu'un pouvait m'expliquer avant que je range à nouveau tous mes fils. a noter qu'internet et le tél fonctionnent. Merci beaucoup. Lexomil.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Voilà ce dont je parlais. La case Réseau est grisée. | |||||||
Astucien | Bonjour Voici un tutoriel pour afficher tes icônes réseau wifi et filaire http://www.tutoriels-animes.com/afficher-icone-reseau-windows-vista.html A++ | |||||||
Astucien ![]() | Oui, je connaissais cette manipe, mais comme tu peux le constater sur ma copie d'écran, je ne peux pas cliquer sur ''Réseau'' Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut Bill, J'ai éteins l'ordi et rallumé, mes 2 petits ordi étaient là. L'informatique m'étonnera toujours. Bonne fêtes à toutes et à tous. Lexomil. | |||||||
![]() | Bonjour Lexomil
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|