| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous tous Astuciens et Astuciennes e- Meilleurs Vœux de Santé surtout à vos et aux vôtres- petit souci que je voudrais bien voir résolu: Utilisant Firefox et toute sa batterie de traducteur que je ne trouve pas pas pratique du tout j'aurai voulu si c'est possible utiliser la traduction de Google sur le navigateur FF surtout les pages ouvertes étant dans une langue étrangère la traduction automatique de façon à ce que la page soit en Français merci de ne pas me proposer d'utiliser ni Google Chrome ni Chromium..le temps d'ouverture des pages étant plus long et les mises à jour buggant plus que nécessaire ( plugins AFP qui "obligent" à réutiliser des versions antérieures ) Merci à vous de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() | Ok, merci je vais essayer ça la prochaine fois pour voir si c'est ce que je veux. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-for-firefox/ Modifié par mchl le 31/12/2015 13:25 | |||||||
![]() ![]() | mchl merci c'est la configuration que j'ai mais ....je verrais là aussi la prochaine fois si c'est bon ... | |||||||
![]() ![]() | jujube2 l'essai du post n'a pas rien changé j'ai exactement la même page par Google traduction qu'autrement mchl après essai rien de changé je n'ai même plus le T rouge dans ma barre d'état et pourtant il est présent dans les modules FF en allant plus bas ils disent comment faire apparaître pour les versions 35 ...nous en sommes à la 43 ils sont à jour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour pour le t rouge tu vas dans personnalisation et tu le fais glisser | |||||||
![]() ![]() | mchl a écrit : Super vite fait bien fait | |||||||
![]() ![]() |
bon, comme toute traduction sur google, c' est un peu approximatif, mais bon !! bye
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | J'ai cliqué sur le T de la barre et c'est parti super merci à vous deux...Post résolus rapidement bon réveillon et Bonne Année 2016 à vous | |||||||
![]() ![]() | Merci Bonne année 2016 cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sinon il y a ça aussi : http://translate.google.com/translate_buttons?hl=fr Ca ne traduit pas automatiquement mais nécessite de cliquer dessus pour traduire la page, perso je préfère. Modifié par b3u1k le 31/12/2015 16:44 | |||||||
![]() ![]() | b3u1k merci :adresse relevé . Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | De rien, à toi aussi. | |||||||
![]() ![]() |
Ajoute yon bouton tradiksyon toolbar navigatè ou a li tradui paj wèb oswa tèks Ekstrè yon sèl klike sou. Si ou rankontre sou entènèt la yon pasaj tèks ou vle tradui, chwazi li lè l sèvi avèk sourit ou epi klike sou bouton an nan navigatè ou a. Li tradui yon paj tout antye, ou jis klike sou bouton an san yo pa chwazi tèks. bye bye | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|