> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie GMAIL accessible en version HTML simplifiée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
irina
  Posté le 01/01/2016 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir et meilleurs voeux pour la nouvelle année qui m'amène à vous poser encore une fois une question : voilà jusqu'à présent ma messagerie gmail fonctionnait parfaitement en version affichage standard... depuis quelques jours il faut que je passe en affichage HTML simplifiée, alors que j'ai une très bonne connexion par numéricable...

Ce n'est certes pas un gros problème mais c'est beaucoup moins pratique qu'avec l'autre version. y aurait -il quelque chose de particulier à faire pour que je puisse utiliser ma messagerie gmail normalement ? pour précision, je suis sur le navigateur google chrome.

Je vous remercie de vos réponses

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
208,00 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 (couverture jusqu'à 200 m²) à 208 €

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi RBK352 qui passe à 208  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 200 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie gmail
messagerie gmail
[URGENT] plus d’accès a ma messagerie gmail
configurer messagerie gmail par défaut
Pièces jointes pas accessible dans messagerie
Messagerie gmail inaccessible sur WLM
Messagerie microsoft outlock et GMAIL message envoyé a partir de outlock
Définir Gmail client de messagerie par défaut
effacer mon adresse sur messagerie gmail
Inbox : une messagerie open source alternative à Gmail
Plus de sujets relatifs à messagerie GMAIL accessible en version HTML simplifiée
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux